Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rejet de tous les appels entrants

rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 506  

Rejet de tous les appels entrants

 

Bonjour,

 

Une nouvelle difficulté concernant la gestion des appels entrants sur samsung young lesquels sont systématiquement rejetés comme indiqué sur la page d'accueil. Sans doute un paramètre dont le réglage m'échappe. Merci de venir à mon aide:smileyembarrassed:


Solutions approuvées
rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 429  

Re : Rejet de tous les appels entrants

Bonsoir petit_titi et merci. En furetant sur les liens que tu m'as donné je suis allée voir dans accessibilité où j'ai trouvé la cause de mon souci comme je le dis à Johann. Contente, grâce à vous tout est rentré dans l'ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 483  

Re : Rejet de tous les appels entrants

Salut @rosaerosa

 

Quand un correspondant appel, le mobile sonne,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 479  

Re : Rejet de tous les appels entrants

Oui Johann, le mobile sonne, les icônes-téléphone rouge et vert apparaissent mais ils sont inopérants et le message suivant s'affiche en bas de la page d'accueil : "rejeter l'appel avec message". Merci de voir ça pour moi. Je sèche.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 467  

Re : Rejet de tous les appels entrants


@rosaerosa a écrit :

Oui Johann, le mobile sonne, les icônes-téléphone rouge et vert apparaissent mais ils sont inopérants et le message suivant s'affiche en bas de la page d'accueil : "rejeter l'appel avec message". Merci de voir ça pour moi. Je sèche.


@rosaerosa

 

 

Autre chose que tu peux faire, retire puis remet la carte sim,

fait de même avec la batterie.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
4 460  

Re : Rejet de tous les appels entrants

Bonsoir @johann et @rosaerosa

 

En complément de @johann je te joins un lien ou tu vas dans les paramètres du phones pour vérifier si tu n'as pas valide paramètre de rejet : 

 

Premier lien : http://www.phonandroid.com/rejeter-appel-avec-sms-automatique.html

Le deuxième lien : http://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-bloquer-appels-indesirables-numeros-masques.html

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 438  

Re : Rejet de tous les appels entrants

Bonsoir Johann

Le retrait de la batterie puis de la carte sim n'a rien donné. Dans le même temps j'ai lu un truc sur les paramètres gérant l'accessibilité, et j'ai décoché la case qui commandait la façon de répondre par la touche d'accueil. Le petit téléphone vert qui permet de prendre l'appel s'est enfin mis à m'obéir au doigt et au doigt. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 433  

Re : Rejet de tous les appels entrants

Bonsoir petit_titi et merci. En furetant sur les liens que tu m'as donnés je suis allée voir dans accessibiité et comme je le dis à Johann, j'ai enfin pu régler la réception de mes appels "indécrochables"

rosaerosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 430  

Re : Rejet de tous les appels entrants

Bonsoir petit_titi et merci. En furetant sur les liens que tu m'as donné je suis allée voir dans accessibilité où j'ai trouvé la cause de mon souci comme je le dis à Johann. Contente, grâce à vous tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne