Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Remise en route téléphone - changement opérateur - nouvelle carte sim

contributeur
1 420  

Remise en route téléphone - changement opérateur - nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Après avoir inséré la nouvelle carte SIM, avoir demandé son activation sur le site Orange, le téléphone demande un "code deverouillage réseau" ; je ne trouve nulle part ce code, et ne peux donc rallumer mon téléphone (si je tape "ignorer" le téléphone affiche ensuite "carte invalide"). je ne peux donc accéder au SMS me permettant d'installer la box et le décodeur TV .. 

Quelqu'un sait' il où on trouve ce code ??

 

Merci !!

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
1 410  

Re: Remise en route téléphone - changement opérateur - nouvelle carte sim

bonjour @Bubulle29

 

en attente d'autres intervenants

si tu es nouveau client mobile,le code pin par défaut est 0000 attention ne pas faire 3 essais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fan
1 405  

Re: Remise en route téléphone - changement opérateur - nouvelle carte sim

Bonjour,

 

le changement d'operateur avec le même telephone necessite parfois d'avoir debloqué son telephone aupres de son ancien operateur, d'ou le message de probleme reseau certainement .

est ce le cas ?

 

Quel telephone et surtou de quel operateur viens tu ?

Merci pour ces precisions

 

A+

contributeur
1 364  

Re: Remise en route téléphone - changement opérateur - nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Désolée, n'étant pas habituée de ce forum j'avais répondu à ta question en utilisant le "répondre" du mail ... Forcément ça n'a pas bien fonctionné ...

 

Oui en fait donc je n'ai pas demandé le dévérouillage du téléphone avant le changement d'opérateur ;

J'ai pu récupérer son code IMEi et un code déverouillage m'a été communiqué par Bouygues Télécom (mon ancien opérateur) , sauf que cela ne marche pas ...

 

Mon téléphone est un Samsung Galaxy Note II, qui a plus de 2 ans ..

 

Merci !!

#TopMembre
1 358  

Re: Remise en route téléphone - changement opérateur - nouvelle carte sim

Salut à vous

 

@Bubulle29

 

Tu suis quelle procédure pour saisir le code avec la sim activée

d'orange 

Celle-ci  *7465625*638*CODE*CODE#

 

Ou tu suis cette procédure en utilisant la sim orange : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Faire attention, les nombres d'essais sont limités !!!!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

154 membres connectés
et 3557 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre