- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Renvoi Mobile de Prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi Mobile de Prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi Mobile de Prêt
Bonjour,
Orange m'a prêté un mobile lors de la réparation du mien. On m'avait dit que le retour se ferait en boutique, or , maintenant on me demande de le renvoyer en point relais dans l'enveloppe Chronopost fournie lors du prêt.
Sauf que, je n'ai aucune enveloppe puisque le retour ne devait pas se faire ainsi ..
Est-ce dérangeant si je ne l'ai pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi Mobile de Prêt
Salut @Laetitia781
En ce qui concerne la restitution voir l'article 4 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
A ta place je prendrais contact avec le service client au 3900ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.