- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Renvoie téléphone acheté en boutique orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoie téléphone acheté en boutique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoie téléphone acheté en boutique orange
Bonjour,
Je viens d'acheter fin novembre un téléphone sur la boutique orange en ligne, or depuis la mise en marche du téléphone, celui-ci rencontre des problèmes de connexion aux réseaux mobiles. Je ne peux donc plus passer d'appels ou recevoir de SMS. Je suspecte un défaut de fabrication au niveau de l'antenne.
J'aimerais donc connaitre les solutions pour pouvoir échanger mon téléphone vu que ce dernier est sous garantie.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie téléphone acheté en boutique orange
Salut @Juloo
Voir les conditions de garantie
Et vérifie si le service 24 garantie est activer
Mais avant à ta place je prendrais contact au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie téléphone acheté en boutique orange
Bonjour @Juloo
Ou peut-être un souci de carte SIM.
Pouvez vous la mettre dans u autre appareil pour vérifier ce qui cloche. ?