Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Renvoie téléphone acheté en boutique orange

Juloo
contributeur
415  

Renvoie téléphone acheté en boutique orange

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter fin novembre un téléphone sur la boutique orange en ligne, or depuis la mise en marche du téléphone, celui-ci rencontre des problèmes de connexion aux réseaux mobiles. Je ne peux donc plus passer d'appels ou recevoir de SMS. Je suspecte un défaut de fabrication au niveau de l'antenne. 

J'aimerais donc connaitre les solutions pour pouvoir échanger mon téléphone vu que ce dernier est sous garantie.

Merci pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Renvoie téléphone acheté en boutique orange

Salut @Juloo 

 

Voir les conditions de garantie 

Et vérifie si le service 24 garantie est activer 

 

Mais avant à ta place je prendrais contact au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Renvoie téléphone acheté en boutique orange

Bonjour @Juloo 

 

Ou peut-être un souci de carte SIM.

Pouvez vous la mettre dans u autre appareil pour vérifier ce qui cloche. ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779989 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne