Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

Goncalo12000
contributeur occasionnel
2 158  

Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

J'habitte une petite ville du sud ouest, Rodez ou la resseau 4G a etait feter en grande pompe avec reception en mairie pressence des responsable orange du maire etc.... vous voyez le style !!! et en cherchant un peut je tombe sur le site www.antennesmobiles.fr super site et la kel a ete ma suprise de voir que pour couvrir un centre ville donc les plus vielle maison date du 12eme et une grande parti du reste du 15au18eme on nous met de la LTE 2500MHz et seulement 4 pillones equipe pour couvrir toute la ville qui es forme de piton rocheux donc forcement reseau pourrir quand il y a perso avec mon Note 3 j'ai jamais depase 2 barretes (pour les geek -103dbm entre 2antennes separe de 600m  

 

Si ça c pas du foutage de geule!!!!!! alors attention 4G oui mais dans 10 ans pas avant!!!

Balises (3)
12 RÉPONSES 12
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
2 119  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

salut , c'est la montagne et la campagne donc pas intéressant pour orange .Ou alors on vous ferait payer le vrai prix , ce que ça coute rééllement .....

bienvenue dans la France libérale !!!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
2 072  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

Bonjour,
Un peu le meme probleme a Dijon sauf que le reseau 4G est un gruyère,reception parfaite au coeur de centre ville mais des qu'on va au sud la reception est diviser par 2 voir aucun réseau 4G(je suis plus souvent en H+ quand 4G)
strophe
Orange Star
Orange Star
2 071  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

En plus en débig reduit je m'attendait a 25Mbits/s mais en fsit g 200kbits/s :-/ le vendeur m'a dit que je verrai la différekce en réduit... ben non...
Goncalo12000
contributeur occasionnel
2 047  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

Ta de la chance toi dans le centre ville ça capte en 4G nous meme pas pourant il y a 2 pilonnes espaser de 600m environ pour le couvrir mais avec du 2500mhz c completement debile deja que le 1600 en 3G a du mal a traverser les mur alors imagine du 2500 pour traverser des patter d'imeuble classe monument historique donc avec des mur de 1m ^^^quand je parler de courverture absurde^^

strophe
Orange Star
Orange Star
2 044  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

L'antenne 4G la plus proche edt a 300m de chez moi et a l'interieur j'ai grand max 2 barres. Ton mobile edt sous Android 4.3 ?!
Goncalo12000
contributeur occasionnel
2 030  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase


@strophe a écrit :
L'antenne 4G la plus proche edt a 300m de chez moi et a l'interieur j'ai grand max 2 barres. Ton mobile edt sous Android 4.3 ?!

non j'ai un note 3 en 4.4.2

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 999  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

Essaie de changer la SIM en boutique apres j'aviserai
strophe
Orange Star
Orange Star
1 883  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

A Dijon y a 15 antennes 4G pour toute la ville ce qui est insuffisant dans le sens ou les murs des habitation son epais donc la qualitée de reception est mauvaise du fait des c facteurs. Meme en plein centre he suis en H+. Faudrai instattaler de répeteur 4G voir 5 a 6 antennes en plus. Le truc c qu'on demande au client d'ameliore avec les femtocells chez lui. Je suis certain que la 4G doit passer correctement dans les batimements.
Goncalo12000
contributeur occasionnel
1 803  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

Tu va certainement mais Orange va jusk'a metre des antennes 4g d'interieur dans ça boutique en effet dans la boutique situer au rdc d'un vieux imeuble de la fin du 19eme j'avait -81dbm je suis sorti sur la place devant la boutique a peine 10/15m et je suis tomber a -113.... donc pour eux tout marche tres bien donc aurevoir!!! mais encore hier j'ai un test de debit avec 4GMark resulat 0.17mo/sec a 300 metre devant une atenne donc je l'avait en visuel donc aucun obstacle !!! Vive la 4G ou plutot avec c debit c plu proche du EDGE!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne