Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

Goncalo12000
contributeur occasionnel
759  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

@strophe  mais le probleme c que meme les femtocells pour delibre assez de debit pout etre digne de la 4G doive etre connecte a une box fibrer hors meme a digon qui es bien plus grand que chez mmoi je suis sur que la ville et loin etre totalement couverte par la fibre d'orange donc le probleme et le meme soit orange arrete de faire de la pub pour des service qui ne foctione pas soit ils passe la 2eme voir meme la 3eme sur le deploiment des 2 reseaux 4G et Fibre

strophe
Orange Star
Orange Star
744  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

@Goncalo12000 en 4G a Dijon je suis monté a 12Mbits/s...la 4G puissance fibre chez Orange... bon je retel le sav. Grrrrrrr
Goncalo12000
contributeur occasionnel
732  

Re : Reseau 4G Techniquement absurde et ineficase

@strophe   lol bon courage !!!   petite histoire vrai qui date de hier aprem donc du 19/08 j'ai enfn reussi a trouver un endroit dans ma ville ou je suis monter a -93dbm (ouaaahhhhh) en exterieur biensur je m'empreser donc de trouve le CID de l'attenne en kestion et une fois trouver je go demande a la boutique la plu proche d'ou bien exactement CID et la !!!!! c la drame , elle me repond " c quoi c CID"!!!!!!   et moi je peut pas m'empeche d'eclater de rire c qui fait tout le monde present dans la boutique !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne