- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Retiré un abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetiré un abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2015
15h51
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retiré un abonnement
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais retirer mon abonnement sur un jeux qui se facture sur mon mobile. J'ai déjà essai le n°700 mais je ne trouve pas le bon choix qui m'aiderais dans la démarche. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-12-2015
16h05
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retiré un abonnement
Salut @Zayrok32
Regarde si tu trouves une trace, depuis ton espace client/compte mobile
Mon suivi conso/crédit mensuel/achat et abonnement multimédia
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-12-2015
17h18
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retiré un abonnement
Il y a un mobile d'enregistrer dans le suivi conso se n'ait pas le mien mais celui de mes parent
Posté le
19-12-2015
6h52
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retiré un abonnement
Salut @Zayrok32
Sinon, voir depuis l'application orange et moi,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.