Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎11-10-2014
Solution approuvée

Rise 30 - Comment supprimer un contact et supprimer toute une série de SMS avec un contact ?

Bonjour,

La notice du Rise 30 (pdf) ne mentionne pas comment supprimer un contact. Comment faire ?

Je souhaite supprimer une série de 70 SMS échangés avec un contact : comment les supprimer d'un coup, plutôt de le faire un par un ?

Merci d'avance pour votre réponse

#TopMembre
Envois : 52 902
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Rise 30 - Comment supprimer un contact et supprimer toute une série de SMS avec un contact ?

[ modifié ]

Salut @Marco-33

Application contact/ clic sur le nom du contact, trois petits points/

supprimer .

Application sms/trois petits points/supprimer tous les fils.

S'il s'agit des sms d'un seul contact, les supprimés un par un .

contributeur occasionnel

Re : Rise 30 - Comment supprimer un contact et supprimer toute une série de SMS avec un contact ?

Je suis désolé, mais je ne comprends pas le sens de "trois petits points".

Je clique sur le nom du contact à supprimer, puis sa fiche apparaît à l'écran avec son adresse mail et/ou son numéro de téléphone, mais je ne vois pas "3 petits points" et je ne peux pas y taper 3 petits points.

Qu'est-ce qui m'échappe au juste ?

#TopMembre

[ modifié ]

Marco-33 a écrit :

Je suis désolé, mais je ne comprends pas le sens de "trois petits points".

Je clique sur le nom du contact à supprimer, puis sa fiche apparaît à l'écran avec son adresse mail et/ou son numéro de téléphone, mais je ne vois pas "3 petits points" et je ne peux pas y taper 3 petits points.

Qu'est-ce qui m'échappe au juste ?

@Marco-33

Supprimer un contact :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Modifier un contact : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Effacer les sms :

contributeur occasionnel

Avec ces liens, j'ai suivi toutes les manipulations à effectuer et ça a marché.

Merci beaucoup johann ! 

Mais il reste que ce n'est pas pratique de ne pas pouvoir effacer d'un coup les 67 SMS échangés avec un contact, je dois le faire un par un.

#TopMembre

[ modifié ]

Hello @Marco-33

Supprimer tout les sms en une fois, cela ne pose pas problème.

mais s'il s'agit ceux d'un seul contact, fait les supprimés

un par un  !!! un petit passe temps Homme clignant de l'œil

Met toi les liens de côté, au cas que tu en aurais à nouveau besoin !

contributeur occasionnel

Oui, je conserve ces liens, la mémoire étant oublieuse !

Encore merci !

passionné
Envois : 201
Inscrit : ‎18-09-2016

Bonjour
@johann
@Marco-33
N'importe quoi il est tout à fait possible de supprimer les sms d'un même contact en une seul fois.
Depuis l'application message sur a page des différents contact sui ont envoyé des sms il suffit de faire un appui long sur le contact a effacé.
Lol c'est une fonction de base sur Android...
contributeur occasionnel

Bonsoir,

J'essaierai "l'appui long" sur le contact pour les prochains SMS à effacer.

Merci ! 

passionné
Envois : 201
Inscrit : ‎18-09-2016

@Marco-33
De même que selon la version d'android et le l'application message tu peux sélectionné une ou plusieurs conversation a supprimer en même temps. Idem au seins d'une même conversation tu peux supprimer 1,plusieurs messages ou la totalité.
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :15 membres 1 988 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :