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mobile Orange utiliser mon mobile

Rise 33 Connexion des données

glim
contributeur occasionnel
831  

Rise 33 Connexion des données

Bonjour,

je possède un rise 33 depuis octobre 2017.

Pour activer les données mobiles je suis obligée de redémarrer le mobile.

L'activation/désactivation fonctionne quelques temps (1 ou 2 heures peut-être) et ensuite l'activation ne fonctionne plus.

je note que je désactive car je n'en ai pas besoin tout le temps et pour ne pas dépasser le forfait...

 

est-ce un défaut téléphone ou bien autre chose ?

 

merci pour vos réponses

Isabelle

Offre Zen depuis 2007
adsl faible
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Rise 33 Connexion des données

Salut @glim

 

Cela se produit à n'importe quel endroit , tu as désactivé le wifi

depuis les paramètres .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

glim
contributeur occasionnel
799  

Re: Rise 33 Connexion des données

Bonjour Johann,

 

oui tout est désactivé tout le temps.

oui n'importe quel endroit.

Offre Zen depuis 2007
adsl faible
johann
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Rise 33 Connexion des données

@glim

 

Si l'application mon réseau serait installée, désactive celle-ci

et redémarre le mobile pour voir le résultat.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Rise 33 Connexion des données

bonjour @glim

 

après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,vas sur ce lien et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Rise 33 Connexion des données

@glim

 

Si tu as fait l'essai en désactivant cette application

et tu obtiens pas de résultat, une mise à jour de la ligne

solutionnera éventuellement le problème .

Et la tu pourras voir la question  par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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