mobile Orange utiliser mon mobile

SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Highlighted
contributeur occasionnel
251 140  

SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Bonjour,

 

Depuis hier, je ne peux plus utiliser Google et les applis liées. Le message "Appli Google s'est arrêté" apparaît de manière continue. Il faut cliquer sur OK pour le faire disparaître provisoirement. Je suis allé sur Paramètres/applications/gestionaire d'applications pour essayer de faire quelquechose mais je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider?


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
248 465  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Salut à vous

 

@Ginkgo33

 

Voir depuis les paramètres/applications/trois points/
réinitialiser préférences applications/réinitialiser .

puis redémarrer le mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
Highlighted
#TopMembre
251 118  

Re : SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Salut @Didier29

 

A défaut de mieux : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Message-erreur-applications-Google-s-est-arr%C3%...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
249 430  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Bonjour,

Même souci sur mon téléphone !

Une solution ?

Highlighted
contributeur
248 711  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

idem pour moi

Highlighted
#TopMembre
248 680  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Highlighted
contributeur
248 535  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Bonjour

J'ai le même problème. Je suis à la recherche de qqun qui connait la solution.

Comme j'étais à l'étranger je croyais que c'était du au lieu ou à l'itinérance mais une fois de retour, pas de changement

J'ai fouillé dans le téléphone et je n'ai rien vu dans la limite de mes compétences.

Je vais devoir aller chez orange.

Si vous trouvez la cause, n'hésitez pas à me le faire savoir

Dans tous les cas pas une coincidence puisque c'est tous les J3 2016 qui semblent concernés

Merci d'avance

René59380

Highlighted
contributeur
248 471  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Bonjour,

J'ai le même problème, et avec le même téléphone !

Je vais certainement devoir aller chez Orange, si jamais quelqu'un trouve une solution, qu'il nous tienne au courant ! 

Highlighted
#TopMembre
248 466  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Salut à vous

 

@Ginkgo33

 

Voir depuis les paramètres/applications/trois points/
réinitialiser préférences applications/réinitialiser .

puis redémarrer le mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
248 277  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Bonjour et merci à ceux qui se sont penchés sur le problème.

Il m'a suffi d'éteindre et de ralllumer le mobile après m'être assuré que les paramètres étaient corrects (ceux de base suffisent).

J'ai lu depuis qu'il falllait régulièrement éteindre son mobile et le rallumer pour que beaucoup de "choses" se remettent en ordre.

Je suis maintenent ce conseil.

 

Merci encore!

#TopMembre
248 239  

Re: SAMSUNG J3 2016 : Appli Google s'est arrêté

Salut @Didier29

 

Un peu de lecture : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 97 inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne