Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'achat

lnaboutique
contributeur
1 119  

SAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'achat

j'ai acheté un S5 mini le 25/03/15 qui ne s'est pas rallumé le 26/03/15  après que la batterie se soit vidée.

On m'a proposé un échange standard = téléphone reconditionné. On m propose donc un téléphone d'occasion contre le mien qui n'a que 1 jour !! je suis dégoûtée car chez BOUYGUES, ils échangent le téléphone contre un  neuf si achat dans les 7 jours.

 

ECOEUREE, quelle est ma solution ???

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re : SAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'achat

Salut

 

 

Voici les conditions de garantie : http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-hors-terminal-apple-4705.php

 

Après ouverture du lien, tu as la possibilité de prendre contact

par chat avec un conseiller, pour lui faire part de ta doléance

 

De même, que si ton mobile défectueux est issu d'un coffret orange

active le service 24 orange

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

1 117  

Re : SAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'achat

bonjour alors non je vous rassure orange doit vous l'échanger contre un neuf car cela s'appel une panne au déballage vous êtes certainement tomber sur un conseiller incompétent je vous invite a joindre un conseiller client au service client et utiliser ce terme quand on vous passe le sav mobile orange '' panne au déballage '' vous verez que l'on vous le changeras contre un portable neuf . 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne