- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SIM inactive après longue inutilisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIM inactive après longue inutilisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2021
12h21
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIM inactive après longue inutilisation
Bonjour,
Après une certaine période d’inutilisation, il semble que ma carte SIM (3G, déjà ancienne) soit inactive. L’écran de mon téléphone affiche "Recherche en cours" (avec 3-4 barres de signal) mais il ne se passe rien.
Je souhaite maintenant résilier mon offre, mais pour cela il faut pouvoir être rappelé par un conseiller, or mon numéro est inactif. (Et c'est le seul possible).
Une idée ? Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-10-2021
12h58
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM inactive après longue inutilisation
Posté le
18-10-2021
16h46
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM inactive après longue inutilisation
Posté le
18-10-2021
17h26
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM inactive après longue inutilisation
Salut @LaGo3 & Tous
Au cas que tu changes d'opérateur fait une demande de portabilité auprès de celui-ci
et ne résilie pas de toi-même à moins que tu causes d'un mobicarte .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.