Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SIM nouveau portable

natie1411
contributeur
299  

SIM nouveau portable

Bonsoir, samedi j'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai dû changer de carte SIM. Je pensais qu'au bout de 24h elle serait active mais je n'arrive toujours pas à utiliser mon tel. Ça marque "appel urgence uniquement". J'ai essayé d'appeler le service client mais fermé ! Je ne peux pas aller en boutique avant mercredi ! Que dois-je faire ? Merci
3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
282  

Re: SIM nouveau portable

Bonjour @natie1411 

 

Active ta nouvelle carte SIM sur ton espace client.

Voir par ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
natie1411
contributeur
247  

Re: SIM nouveau portable

Bonjour Daniel35
Merci pour votre réponse.
J'ai bien évidemment essayé mais ça ne fonctionne pas !!
Daniel35
Orange Star
Orange Star
233  

Re: SIM nouveau portable

Bonjour @natie1411

Alors essaie d'appeler le service client 3900.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne