Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS déformés help...

lolita271
contributeur
746  

SMS déformés help...

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un gros problème depuis 2 semaines avec un de mes contacts uniquement. J'ai un Huawei P8 Lite et lui a un Iphone 6; dès que je lui envoie un sms, il les recoit déformés, c'est à dire qu'il recoit tout à fait un autre message que ce que je lui ai écris; ça crée des situations très genantes. J'ai remarqué que mes messages se mélangent à d'autres anciens que je lui avais envoyés, ce qui donne au final un message incohérent.

 

J'ai revérifié tous mes paramètres, ai fais du vide dans mon tel, lui également, mais rien n"y fait. Je ne sais pas d'ou vient le problème et hésite à réinitialiser mon tel car j'ai lu sur internet que cela ne résout pas le problème automatiquement.

 

Ce n'est qu'avec mon ami avec qui nous échangeons beaucoup de messages que je rencontre ce problème qui devient insupportable. Lui ecrire "salut, pour ce soir rendez-vous 18h ok?", et lui recoit "salut, ce soir j'ai encore cassé mon talon avec ma maladresse légendaire vers 18h">>>>> au secours svp.

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci à tous.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: SMS déformés help...

Salut @lolita271

 

Voir avec le service client afin qu'ils te font une mise à jour

de la ligne .

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lolita271
contributeur
725  

Re: SMS déformés help...

Bonjour, 

 

Oui merci je viens de demander la mise à jour via le chat.

 

Mais bon j'ai un doute à voir..

 

Si d'autres personnes ont ce problème, n'hésitez pas à m'en faire part,merci bcp...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne