Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS envoie impossible

garzlas
contributeur
1 201  

SMS envoie impossible

Bonjour, 

j'ai actuellement un sony xperia T3 je suis chez orange et ma copine a un samsung galaxy grand prime et est chez virgin mobile. Depuis quelques mois mes messages ne s'envoient plus. Au début quelques uns lui parvenais ou sinon elle les recevait quelques jours aprés mais maintenant depuis 1 mois mon portable me marque envoie impossible qd je lui envois un sms. Elle peut m'appeller , m'envoyer des sms et des mms je les reçois. Je peux l'appeller et lui envoyer des mms elle les reçoit ... sauf les sms .. Je suis aller 3 fois dans une boutique orange mon portable n'a rien qu'ils me disent et j'ai changer ma carte sim, j'ai appellé plusieurs fois le service technique orange et chaque fois il me dise que le réseau est bon aussi et que ce serait peut etre la faute de virgin . De son côté ma copine a fait la meme chose (carte sim , boutique et appel) et virgin a expertiser la ligne mais chaque fois le dossier est clos car pour eux les messages s'envoient et ils disent que c'est peut etre la faute à orange. Donc voilà cette histoire commence sérieusement à m'énerer et je sais pas quoi faire car les 2 opérateurs se relancent la balle et la résolution du problème n'avance pas ...

En espérant pouvoir avoir des solutions , merci d'avance 

 

bonne journée 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : SMS envoie impossible

Salut

 

Et l'envois d'sms vers des autres contacts, pas de problème !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

garzlas
contributeur
1 188  

Re : SMS envoie impossible

Non aucun problèmepour tout mes autres contacts ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re : SMS envoie impossible


@garzlas a écrit :

Non aucun problèmepour tout mes autres contacts ! 


@garzlas

 

Si vos numéros, figure dans la liste de contacts respectif

les supprimés, faire un arrêt/marche, et tu lui fais parvenir un sms en composant sont numéro

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

garzlas
contributeur
1 178  

Re : SMS envoie impossible

On a essayé ça ne règle pas le problème ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : SMS envoie impossible


@garzlas a écrit :

On a essayé ça ne règle pas le problème ...


Salut

 

Voir avec le service client, à moins que le problème viens

du mobile de ton correspondant.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

garzlas
contributeur
1 153  

Re : SMS envoie impossible

Déjà fait 3 fois, chaque fois pour eux ils trouvent rien d'anormal sur ma ligne et sur mon portable nn plus, pareil pour virgin sur le portable de ma copine...
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Re : SMS envoie impossible

Bonjour @garzlas 


Rencontrez-vous toujours des difficultés pour l'envoi de SMS? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, N° mobile) afin que je puisse procéder à une analyse approfondie de votre ligne.


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne