Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS fusionnés ou non reçus

Deheris
contributeur occasionnel
1 047  

SMS fusionnés ou non reçus

Bonjour,

 

Depuis quelques temps déjà, ma conjointe (qui est chez Bouygues) reçoit de temps en temps mes SMS fusionnés avec la fin d'un ancien SMS, envoyé parfois quelques mois auparavant. Cela cause quelques soucis, notamment lorsque le message obtenu avec la fusion porte à confusion et pourrait être motif de rupture... Mais je m'égare.

 

Bref, nous arrivions à communiquer tout de même. Cependant, depuis la semaine dernière, je ne reçois plus tous ses sms. Certains arrivent avec quelques jours de retard... D'autres ne sont toujours pas arrivés au bout d'une semaine. Seule solution : Facebook. Or, mon amie peut communiquer sans problème avec ses autres contacts. J'ai tenté de mettre ma carte SIM dans deux téléphones différents (Samsung Galaxy SIII et iPhone 4) et le problème reste inchangé.

 

Je constate qu'il y a plusieurs personnes ici ayant le même problème que moi, et la plupart concernent une communication entre Orange et Bouygues... Étrange!

 

En espérant avoir une réponse.

Cordialement,

Deheris

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re : SMS fusionnés ou non reçus

 

Salut Deheris
 
Supprimer, vos numéros de la liste des contacts ( s'ils s'y trouvent )
et faites-vous parvenir les sms en composent le numéro
pour voir le résultat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Deheris
contributeur occasionnel
934  

Re : SMS fusionnés ou non reçus

Bonjour Johann,

 

Merci pour votre suggestion, je vais essayer cela. Je vous tiens au courant.

Deheris
contributeur occasionnel
908  

Re : SMS fusionnés ou non reçus

Re-bonjour,

 

Je viens d'effectuer le test. J'ai supprimé son numéro de mes contacts, lui ait demandé de m'envoyer un long sms (car à priori les sms courts passent bien) et rien. Le SMS n'est pas reçu. (confirmation d'envoi via Facebook)

Deheris
contributeur occasionnel
872  

Re : SMS fusionnés ou non reçus

Bonjour,

 

Hier soir, changement de carte SIM en boutique Orange. Cela n'a pas résolu mon problème non plus...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne