Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

Aviondg84bis
contributeur occasionnel
6 896  

SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

Bonjour,

 

A partir du 22 avril 2018, mon amie ne reçoit plus aucun de mes SMS alors que l'accusé de réception m'informe quelques secondes après l'envoi qu'il est bien arrivé. Comment cela se fait-il ?

Elle ne reçoit plus les MMS non plus mais par contre, au bout de 72 heures, je reçois un accusé de non distribution...

 

Avant le 22 avril tout se passait bien....

 

Pouvez-vous m'adier car cela est très gênant?

 

Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 888  

Re: SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

Salut @Aviondg84bis

 

Les appels, pas de problème ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aviondg84bis
contributeur occasionnel
6 876  

Re: SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

Récemment, effectivement, lorsque je l'appelle après 0 ou 1 sonnerie cela bascule directement sur le répondeur alors que je ne suis pas bloqué (vérifié sur son téléphone).

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 869  

Re: SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

@Aviondg84bis

 

Tu es le seul contact qui est concerné , ou des autres rencontrent

le même problème quand ils prennent contact avec ton amie ?

Au fait, elle est aussi cliente d'orange .

Ou toi tu rencontres le même problème avec des autres contats .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aviondg84bis
contributeur occasionnel
6 860  

Re: SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

D'autres personnes ont le même souci avec elle mais pas tous.. Elle n'est pas chez Orange. A ma connaissance, je n'ai pas le souci avec d'autres mais comment le savoir à moins de tous leur demander s'ils reçoivent bien mes SMS mais comment leur demander (par SMS ?.... )

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 856  

Re: SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

@Aviondg84bis

 

Voir avec  ton amie afin qu'elle demande à son opérateur

qu'on lui fasse une mise à jour de la ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aviondg84bis
contributeur occasionnel
6 819  

Re: SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

Elle attend toujours que son fournisseur fasse quelque chose. Est-ce que cela peut venir de son téléphone ou de sa ligne ?

Est-ce qu'Orange ne peut pas vérifier à partir de mon numéro où sont les SMS car ils sont censé être arrivés (accusés de réception reçus) ?

Aviondg84bis
contributeur occasionnel
6 815  

Re: SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

Dans un autre post, Johan, vous dites qu'il faut voir avec notre propre service client (celui de l'expéditeur) pour faire une mise à jour de la ligne. Est-ce qu'il faut que cela soit le destinataire ou l'expéditeur qui doit le faire? Comment faire pour savoir si Orange peut traiter le pbe ?

 

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 805  

Re: SMS non reçus alors que l'accusé de réception me dit qu'il sont bien arrivés

Salut @Aviondg84bis

 

Il faut que ton amie prenne contact avec son opérateur,

afin qu'il fasse une mise à jour de la ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne