Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS répétés depuis 7 jours

Highlighted
contributeur occasionnel
1 040  

Re : SMS répétés depuis 7 jours

Bonjour à tous

 

Suite à la réponse de Johann, j'ai trouvé ceci :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

J'ai apppliquée cette méthode très simple sur mon LG G3 sous Cyanogen, et depuis, pas un seul rappel du 21101 par SMS pour me demander de réactiver la Messagerie Vocale Visuelle.

Manifestement ça semble donc fonctionner, j'espère que cela servira à d'autres utilisateurs.

contributeur occasionnel
687  

Re: SMS répétés depuis 7 jours

Pour ma part j'ai pu désactiver l'option...
A suivre
Merci
Highlighted
#TopMembre
678  

Re: SMS répétés depuis 7 jours [HS]

Bonjour @Julien_B


@Julien_Ba écrit :

 

...Mon mobile est un LG G3 qui tourne sous CyanogenMod 14.1...


Cyanogen : cette (bonne) rom custom n'est plus suivie depuis plus d'un an par la communauté qui l'a developpée. = risque sécurité.

C'est LineageOS qui a pris la suite.

Mon avis : plus prudent de passer à LineageOS. C'est dispo pour ton smartphone. Mais c'est toi qui vois.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
#TopMembre
668  

Re: SMS répétés depuis 7 jours

Salut @Domguillaud

 

Tu causes de quelle option ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
657  

Re: SMS répétés depuis 7 jours

La messagerie vocale visuelle qui n'est pas instalable sur un vieux BB..... hier je l'ai désactivée. Il y a eut un message confirmant la désactivation (je supose car ausi clair que le message precedent et répétitif)
Puis plus rien.
Highlighted
contributeur occasionnel
168  

Re: Re : SMS répétés depuis 7 jours

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

79 membres connectés
et 2111 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre