Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS
Bonjour
Je vous ai envoyé plusieurs messages mais ils sont restés sans réponse 😠, voilà sur ma messagerieorange je n'ai plus que des mails, je n'ai plus les SMS, ma boîte est toujours **********, rien n'a changé
Je ne peux pas accéder à mon compte orange ça s'efface toujours pourriez-vous résoudre le problème svp merci
[Edit @0786 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS
bonsoir @0786
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS
Bonjour @0786,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que de plus amples détails concernant le dysfonctionnement rencontré, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !