Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SONY XPERIA Z1 - Pas de réseau ?

Shinato
contributeur
7 204  

SONY XPERIA Z1 - Pas de réseau ?

Bonsoir, je viens de m'acheter un sony xperia z1, et je ne peux pas envoyer ni même recevoir des sms... Et pareil pour les appels téléphoniques.

J'aimerais avoir des réponses à propos de ça s'il vous plaît, je suis chez orange, je n'ai pas la 4g.

6 RÉPONSES 6
natdu25
contributeur
7 083  

Re : SONY XPERIA Z1 - Pas de réseau ?

Bonjour, moi j'ai achete un xperia e1 avec un abonnement zen 4g. Pareil, aucun reseau. J'ai appele orange, ils m'ont dit que ma carte sim n'etait pas compatible avec la 4g. Je me suis deplacee en boutique la changer et toujours pas de reseau alors que j'en ai sur 2 portables avec la meme carte sim

elebasi
contributeur
7 080  

Re : SONY XPERIA Z1 - Pas de réseau ?

Bonjour

J'ai egalement un Xperia Z1,, qui recevait super bien le reseau depuis chez moi, et depuis hier soir, plus rien, ou alors un juste 1 brique si je cherche bien un coin sensible dans la maison...

Quelqu'un a t il une idée de se qui se passe? merci

strophe
Orange Star
Orange Star
7 049  

Re : SONY XPERIA Z1 - Pas de réseau ?

Bonjour,
Allez dans Menu puis Parametre>Connectivité /Connexion> Plus de ŕéseaux
Puis selectionné Réseau Mobile et enfin selection Mode de réseau. Selectionné 4G/3G/2G auto.

Vous devriez avoir la 4G.
strophe
Orange Star
Orange Star
7 048  

Re : SONY XPERIA Z1 - Pas de réseau ?

Bonsour elebadi,
Quel mobile avez vous ?! Si vous disposez de la version 4.3 d'Android merci de patienté a la prochaine mise a jour.m sinon peut etre que l'antenne est en panne.
elebasi
contributeur
6 998  

Re : SONY XPERIA Z1 - Pas de réseau ?

merci des reponses!

je suis allée en boutique Orange, on a changé la carte sim, mais pareil...

j'ai appellé le service client ce soir, apparemment, il y a un "trou" ds le reseau, rétablissement d'ici vendredi 11/07...

Peter9
contributeur
1 896  

Re: SONY XPERIA Z1 - Pas de réseau ?

Quoi que vous fassiez Orange tente de vous arnaqué il faut que vous payez en permanence il sont pas foutu de faire un geste commercial ni même de changer votre téléphone. à cause de ce téléphone de **bip** il m'ai arriver de mauvaise aventures qui mon atteint psychologiquement et ils veulent rien savoir allé chez sfr qui sont mieux avec le service technique voir même réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752978 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne