Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

cedric55
contributeur
62 535  

Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai un Iphone 5S acheté neuf début janvier 2016.

Cependant, je recontre un souci, à savoir mis à part l'application Facebook, Internet ne fonctionne pas en dehors de mon domicile. C'est à dire qu'avec la Wifi il fonctionne normalement.

J'ai essayé différentes manoeuvres (partage de données, mise à jour) mais je ne parviens pas à régler le problème...

 

Y aurait-il quelqu'un sur le forum pour m'éclairer svp?

 

Merci d'avance!

 

Bonne soirée.

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
62 521  

Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

Bonsoir @cedric55

 

Bizarre pour FB, sinon si votre iPhone ne fonctionne sur Internet qu'avec le WiFi, il vous faut activer le data pour le réseau mobile (3g/4g) :  iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions data en France

 

Par contre, sauf besoin impératif, je vous conseille de laisser le data à l'étranger désactivé si vous voyagez : iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions data à l'étranger

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Juju1977
contributeur
58 120  

Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

Bonjour,

 

J'ai essayé votre astuce mais cela ne marche toujours pas...

Pourtant la connexion internet fonctionne puisque je peux utiliser mes applis ou Google.

Joker15
contributeur
54 670  

Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

Même problème pour moi iPhone 7 ....
tazdeboule
contributeur
52 329  

Re: Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

bonjour, j'ai le meme problème et j'ai trouver la solution !! dans reglage vous aller dans donné cellulaire et ( utiliser les données cellulaires pour ) vous descendez jusqu'a safari et mettez sur ON !!!! voila .

bonne soirée a tous

xtophe3
contributeur
34 807  

Re: Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

merci à vous!!!

isa169
contributeur
8 619  

Re: Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

super ... merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne