Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung A20e bloqué

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
1 341  

Samsung A20e bloqué

Bonjour!

Je possède un smartphone Galaxy A20e, que j'ai acheter neuf par correspondance.  A réception, le smartphone n'était pas chargé, c'est normal.

Il s'est automatiquement relié a ma LiveBox, et donc l'accès internet, mise a jour effectué, et quelques applications utiles que j'avais téléchargé.

Je dois l'inscrire au réseau orange, demain.

Mais depuis hier, il est bloqué par le mode sécurisé, et il me demande le code PIN, alors que le tiroir Sim est vide il n'y'a rien.  J'ai consulté plein de forum, et conseil mais rien y fait.

Ce smartphone est vide et il me demande un code PIN que je n'ai pas crée, j'ai simplement crée la reconnaissance d'empreinte.

Les applications son grisées pour certaines, il s'est mis en hors ligne, il est donc impossible d'accéder aux applications habituelles, et surtout au paramètres, puisque tout le tableau normal est inaccessible, je ne peut strictement rien faire, c'est bloqué.

Je ne sais plus quoi faire, entre autre que d'en acheter un autre.  Si il existe des solutions, je vous remercie beaucoup a l'avance.

Merci a tous!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re: Samsung A20e bloqué

Salut @ClaudeDeRozay 

 

Google pourrait être ton ami 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Samsung A20e bloqué

Salut @ClaudeDeRozay 

 

Google pourrait être ton ami 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Samsung A20e bloqué

Merci beaucoup  

 

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Samsung A20e bloqué

Bonjour @ClaudeDeRozay 

@johann 

 

Essayez :

- Éteignez le téléphone complètement

- Appuyez de manière simultanée sur les boutons « Accueil/Home », « Marche/Arrêt » et « Volume Haut » pendant quelque secondes, jusqu’à l’affichage d’un menu, dans lequel vous devez utiliser les boutons « Volume Haut » et « Volume Bas » pour naviguer.

- Sélectionnez l'option "Reboot system now" et appuyez enfin sur le bouton « Marche/Arrêt » pour valider

 

PS: CB acceptée en boutique

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: Samsung A20e bloqué

@ClaudeDeRozay 

 

@jyjo29 

 

Chose que tu peux encore faire,prendre contact avec l'assistance Samsung

soit par mail ou par " chat " 

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Samsung A20e bloqué

Bonsoir johann!

Merci beaucoup de nouveau!  J'ai suivi votre conseil, mais il veut rien savoir, il repart directement sur l'accueil avec ce "MODE SECURISE"

Il y'a le symbole "AVION" affiché depuis ce problème, il est hors ligne, et il réclame un code pin quand je pointe les autres symbole d'accès aux applications.  Il y'a aussi un symbole "IU" qui n'apparaissaient pas avant.

Je n'ai jamais crée de code pin, c'est vraiment compliqué ce problème.

Mais encore merci, je prend tous les conseils, j'ai pris rendez-vous lundi avec orange, et je pense que d'ici là si il ne veut rien savoir, un changement s'impose, mais c'est triste, je verrais quand même avec orange si ils peuvent me le débloqué.

 

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
1 201  

Re: Samsung A20e bloqué

Bonsoir jyjo29 

Merci beaucoup de votre contribution, oui je vais voir sur le Messenger live, si ils peuvent m'aidé. C'est pas facile ce problème.

Merci encore!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne