Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung A51, Appel WiFi et Femtocell

kerorange
helper
963  

Samsung A51, Appel WiFi et Femtocell

Bonsoir à tous,

 

A la réception du SMS d' Orange indiquant la suppression prochaine de Femtocell j'ai remplacé le Samsung J3 2016 de mon épouse par un Samsung A51 afin de pouvoir utiliser les appels WiFi  non compatible avec le J3 2016.

Si on veut pouvoir utiliser nos téléphones dans la maison nous avons besoin absolument de la Femtocell ou de VoWifi.

J'ai reçu le téléphone hier, je l'ai paramétré, j'y ai introduit la nano carte sim et transféré les données du premier sur le nouveau. Tout a bien fonctionné ..... sauf que je n'ai aucun bouton ou curseur pour activer "Appel WiFi" !!! J'ai tout regardé.

De plus j'ai réactivé le numéro sur le Femtocell comme demandé par Orange pour une nouvelle carte Sim , mon épouse à reçu (à l'extérieur de la maison) la confirmation de la demande ..... et le téléphone ne reconnait apparemment pas la Femtocell !!!

 

Résultat : mon épouse ne peut ni recevoir ni appeler de la maison !

 

Quelqu'un peut-il me venir en aide ... pourquoi pas un Web Conseiller Orange ,

Merci d'avance.


Solutions approuvées
kerorange
helper
941  

Re: Samsung A51, Appel WiFi et Femtocell

@chantoineMerci beaucoup de votre réponse. Patience donc ! Nous verrons .... Bonne fin de soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
952  

Re: Samsung A51, Appel WiFi et Femtocell

Bonsoir @kerorange 

 

Les services comme la VoLTE ou VoWifi ont besoin de 48h en général pour s'activer. 

 

Si ce n'est pas le cas ou si vous voulez tenter d'accélérer les choses, voyez avec le 3900.

kerorange
helper
942  

Re: Samsung A51, Appel WiFi et Femtocell

@chantoineMerci beaucoup de votre réponse. Patience donc ! Nous verrons .... Bonne fin de soirée.

kerorange
helper
880  

Re: Samsung A51, Appel WiFi et Femtocell

@chantoine   C'est réglé ! Depuis le début d' après-midi mon épouse est connectée aux appels WiFi depuis son Samsung A51. Le Femtocell n'a pas été mis en route mais ça va dans le sens des choses.
Bravo Orange sur ce coup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne