Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy A3 : application électromagnétisme s'arrête sitôt que l'écran s'éteint

Liveboxplay
contributeur occasionnel
892  

Samsung Galaxy A3 : application électromagnétisme s'arrête sitôt que l'écran s'éteint

Bonjour, j'aimerais savoir si le problème que je rencontres avec mon Samsung Galaxy A3 et mon application pour relever et enregistrer les taux de fréquences et champs électromagnétiques (EMF/CEM) qui normalement doit pouvoir fonctionner 24/7 même avec l'écran éteint, s'arrête sur ce modèle de smartphone récent (Galaxy A3) sitôt que l'écran s'éteint. . ! ? Cette application (Entity Sensor Pro) à toujours depuis près d'un an très bien fonctionné sur différents modèles de smartphones, même sur un HTC de base datant de plus de 3 ans utilisé il y a peu pour cette application. Le sav Orange mobile n'a pas pu me répondre. , si quelqu'un peut m'aider, merci.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re : Samsung Galaxy A3 : application électromagnétisme s'arrête sitôt que l'écran s'éteint

Salut

 

Éventuellement, prendre contact par mail, avec

le développeur, Voir en bas de page

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.krugism.EntitySensorPro&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Liveboxplay
contributeur occasionnel
583  

Re : Samsung Galaxy A3 : application électromagnétisme s'arrête sitôt que l'écran s'éteint

Merci, mais je l'avais déjà fait sans résultat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne