Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy Ace

Tdubs
contributeur occasionnel
5 402  

Samsung Galaxy Ace

Bonjour,

 

Je possède un samsung galaxy ace (S5839I) et je voudrais savoir comment installer les application sur la carte SD ! en effet par defaut elles se mettent sur la mémoire du téléphone (qui sature!)

Et le pire c'est qu'il n'y a pas moyen de les déplacer ensuite sur la carte sd, enfin de moyen simple à priori !

Je suis bloqué dans les mises à jour qui prennent trop de place etc et pas moyen de se servir de la carte sd (qui est quasi vide)

Il parait que c'est un problème bien connu (génial de vendre du matériel qui ne fonctionne pas bien!)

En attende de vos réponses, faite simple svp je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Tdubs

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 396  

Re : Samsung Galaxy Ace

Salut Tdubs

 

Appuie assez longtemps sur le fichier que tu veux déplacer, une petite fenêtre s'ouvrira

ou tu auras le choix copier/déplacer  Etc....

 

De même qu'il existe des applications du genre App 2 SD  qui te permettront 

de déplacer des apps Etc...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tdubs
contributeur occasionnel
5 387  

Re : Samsung Galaxy Ace

Bonjour et merci pour la réponse qui ne m'apporte pas grand chose, désolé mais je savais comment déplacer les fichiers et cela ne fonctionne pas pour les applications, j'ai déjà essayé plusieur fois et le petit carré grisé reste inactif pour déplacer sur la carte SD (je parle bien des aplications), et je n'ai pas envie de devoir télécharger une autre application genre App 2sd (car tout le monde a priori n'en n'est pas satisfait !) qui dépend du modèle du telephone, de la version androide etc etc !

Merci quand même et bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 380  

Re : Samsung Galaxy Ace

Toutes les applications etc.. ne sont pas déplacables, ni sur les mobiles, de même pour les tablettes.

 

Si tu as pas envie de l'apps App 2sd, je te conseille, si ton mobile est compatible  < clean master >

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tdubs
contributeur occasionnel
5 377  

Re : Samsung Galaxy Ace

Merci pour clean master je ne connaissais pas mais oui toutes les applications ne se déplace pas mais la c'est  vraiment particulier avec le samsung galaxy ace ! et de plus à l'installation on a pas le choix de l'emplacement ! donc on a une carte sd géante et vide et une mémoire téléphone qui sature en permanence ! trop vieille génération je pense ce genre de téléphone !

En tout cas merci et bonne journée à toi

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 340  

Re : Samsung Galaxy Ace

Salut.

 

J' ai le même problème, j' ai déplacé toutes les apps possibles, mais la la mémoire sature de nouveau.

Seule solution choisir un tel avec plus de mémoire interne.

Noel approche :womanlol:

Tdubs
contributeur occasionnel
5 333  

Re : Samsung Galaxy Ace

Oui je crois qu'il n'y a plus que ça à faire ! changer de téléphone, c'est surement pour ça qu'ils continuent à en vendre ! du commerce bien fait ! mais pas pour celui qui comme toujours, paye encore et encore !

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 328  

Re : Samsung Galaxy Ace

Salut à vous

 

Faut aussi faire le nettoyage du cache du navigateur

De même, que de la boite mails.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 313  

Re : Samsung Galaxy Ace

Je l' ais remis en config usine, tout viré les trucs inutiles, sms, cache, email, j' ai fais les MAJ, sa recoince, 158 mo de mémoire c' est faible.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 297  

Re : Samsung Galaxy Ace

Salut à  vous

 

Faudrait voir avec le support samsung, il auront éventuellement une solution

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne