- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Je pense exactement la même chose que vous ! c'est pas de chance...
ma carte sd fonctionne très bien dans tous les autres téléphones, c'est une samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Bonjour c comme vous voulez. ...
Entre un qui a une sd avec rien dessus et l'autre qui repond pas je peux rien....
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Désolée mais je ne comprends pas votre réaction !
ma carte sd est une samsung 32 GO contenant des photos et vidéos, elle fonctionne très bien dans tous les autres téléphones.
Je ne peux en dire plus car je ne suis vraiment pas experte en téléphonie mobile et encore moins technicienne.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Bonjour
J'ai le même problème .... Changement de carte SIM, puis échange standard de l'appareil; le nouvel appareil présente le même défaut ! Donc j'en suis à "seulement" deux cartes SIM et deux appareils, Orange me propose un nouvel échange standard, sauf qu'il n'y a plus d'appareils recyclés disponibles.
Je me sens piégé : manifestement, il y a une série de Galaxy J3-6 affectés de ce qui s'appelle un "vice caché".
Comme le défaut est intermittent, les appareils en retour SAV sont sans doute testés rapidement, considérés OK, et remis dans le circuit des échanges, ce qui explique la performance de natmiss (4 échanges!).
Je pense que Orange et son fournisseur Samsung devraient proposer aux acheteurs floués un autre modèle aux performances équivalentes (qualité écran, fonctionnalités, processeur, ...); pourquoi pas un modèle Galaxy J3 2016 duo (donc avec un double lecteur de cartes SIM, peut-être plus fiable) ? Je serais prêt à payer un surcoût pour pouvoir disposer d'un appareil fiable.
Merci aux autres victimes de ce défaut de se signaler sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
j'ai passé une heure hier au téléphone avec Orange !
Ils me certifient qu'après quatre échanges, j'ai le droit de changer de marque de téléphone...mais, quand j'ai réussi à joindre le service concerné, ils m'ont dit que non !!! je me suis un peu agacée, ils m'ont raccroché au nez !
Je suis très en colère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
bonjour
g acheté mon premier smartophone à orange un j3 il y a 3 semain es depuis 3 semaines je ne reçois aucun appel changé 2x de carte sim 4 fois de j3 le 3970 est incompétent résultat au lieu de me rembourser et d'avouer les pbs avec le j3 ils me proposent de me faire 189e de réduction sur l'achat d'un autre teléphone ssi j'en achète un à 50e ils me remboursent 50e si j'en achète un à 250 e ils me remboursent 189e donc ils n'assument pas leurs responsabilités de plus g acheté à la boutique la coque ainsi que la vitre soit 40e environ vont ils me les rembourser?? ce matin je dois recevoir un coup de tel de la responsable de l'agence de mon domicile il est 11h et je n'ai pas de coup de fil alors que j'ai précisé que onze heure etait mon heure limite je vois que je ne suis pas seul à avoir des pbs avec le j3 mais je me heurte à un mur et problème non résolu malgré des heures passées au 3970 ou à l'agence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
bonjour
g acheté mon premier smartophone à orange un j3 il y a 3 semain es depuis 3 semaines je ne reçois aucun appel changé 2x de carte sim 4 fois de j3 le 3970 est incompétent résultat au lieu de me rembourser et d'avouer les pbs avec le j3 ils me proposent de me faire 189e de réduction sur l'achat d'un autre teléphone ssi j'en achète un à 50e ils me remboursent 50e si j'en achète un à 250 e ils me remboursent 189e donc ils n'assument pas leurs responsabilités de plus g acheté à la boutique la coque ainsi que la vitre soit 40e environ vont ils me les rembourser?? ce matin je dois recevoir un coup de tel de la responsable de l'agence de mon domicile il est 11h et je n'ai pas de coup de fil alors que j'ai précisé que onze heure etait mon heure limite je vois que je ne suis pas seul à avoir des pbs avec le j3 mais je me heurte à un mur et problème non résolu malgré des heures passées au 3970 ou à l'agence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
bonjour
j'ai eu aussi l'inchérence des services qui me disaient qu'avec 4 échanges du meme modéle dans l'intervalle d'un mois il y avait un processus qui se mettait en marche pour un échange vers un autre modéle que le j3 mais ils sont incohérents car le service concerné ne répond pas la même chose par contre se faire raccrocher au nez là je dis stop inadmissible
g acheté mon premier smartophone à orange un j3 il y a 3 semain es depuis 3 semaines je ne reçois aucun appel changé 2x de carte sim 4 fois de j3 le 3970 est incompétent résultat au lieu de me rembourser et d'avouer les pbs avec le j3 ils me proposent de me faire 189e de réduction sur l'achat d'un autre teléphone ssi j'en achète un à 50e ils me remboursent 50e si j'en achète un à 250 e ils me remboursent 189e donc ils n'assument pas leurs responsabilités de plus g acheté à la boutique la coque ainsi que la vitre soit 40e environ vont ils me les rembourser?? ce matin je dois recevoir un coup de tel de la responsable de l'agence de mon domicile il est 11h et je n'ai pas de coup de fil alors que j'ai précisé que onze heure etait mon heure limite je vois que je ne suis pas seul à avoir des pbs avec le j3 mais je me heurte à un mur et problème non résolu malgré des heures passées au 3970 ou à l'agence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Bonjour
@tout le monde
Je suis toujours en attente des noms, n°, et imei de ceux qui rencontrent le pb de carte sim retirée via message privé.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
J'ai donc recontacté le service sosh qui a fait marché la garantie et a dit qu'ils allaient l'envoyer en réparation ^^. j'ai donc expédié le coli (en relai colis donc gratuitement) avec le téléphone et la batterie à l'intérieur, je suis en attente de nouvelles. Je vous mettrais au courant de l'évolution de la situation.