Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 826  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )


@max16 a écrit :
Bonjour bloque le prélèvement déjà apres tu leur tiens tête...

@max16

 

De cette façon le pseudo risque de se faire coupé la ligne, chose qui,

n'arrangera rien

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 806  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

C'est bon, j'ai posé une réclamation, ça devrait être réglé

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 785  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )


@natmiss a écrit :

C'est bon, j'ai posé une réclamation, ça devrait être réglé


Salut @natmiss

 

Bonne initiative  !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 774  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour oui bonne initiative dela a ce quel serve a quelques choses...
Peut être Natmiss nous feras un retour.
En tout attitude bizarre de la part d'orange et un peu facile aussi...
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 771  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Parfait.Je vous souhaite un bon week-end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zaza-55
contributeur
2 772  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

mon petit fils a enleve les cartes SIM et MEMOIRE .... tout remis en place !!!! et miracle plus de problemes depuis une semaine !!!!!!!!!! je touche du bois :::

natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 760  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Voici le mail que j'ai reçu :

 

 

 
Le service clients Orange
 
 
Des nouvelles de votre réclamation
 
 
 
 
Votre numéro : 07****
N° client : 0*******
Réf.mail : ORECLAMAIL202
 
 
 
 
 
Pour nous contacter : contact.orange.fr
 
 
 
Bonjour,
 

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.

Nous prenons en compte votre demande sur les frais de SAV de 125.58euros.

A la sortie de la prochaine facture nous reprendrons votre dossier afin de dégrever ce montant si celui ci est porté .

 
 
Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
 
   
   
 
Merci de votre confiance.
 
Le service clients Orange
natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 662  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bon, j'attends encore un peu mais apparement sur mon compte bancaire, c'est ok .

 

Par contre, sur mon compte sur l'espace client, il n'y a pas de changement, on me prélève 125,58 €....

Mise à jour non effectuée je suppose....

 

Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic et m'ont aidée à mieux comprendre le dysfonctionnement du J3, dysfonctionnement désormais connu et reconnu par Samsung et Orange !

Le A3 fonctionne très bien ( pour l'instant !!! )

Sylvia91
contributeur
2 580  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour
Moi j'ai un problème de connections avec ma wifi. Impossible de me connecter. Quelqu'un sait comment faire ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 573  

Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Salut @Sylvia91

 

 

Voir cette documentation, le principe est le même

pour ton modèle . https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

S'il s'agit d'une connexion via livebox ,voir depuis l'interface

de la box si le filtrage MAC ne serait pas activer, dans ce cas le désactiver.

 

Il se pourrait aussi qu'il faut que tu presses le bouton association,

mais ceci ne concerne pas tous les modèles de livebox.

 

Pour avoir accès à l'interface de la box, le mot de passe ADMIN

se compose des 8 premiers caractères/chiffres de la clé de sécurité.

 

Autre chose que tu peux faire, installe cette application qui te 

facilitera la chose, si ce n'est pas déjà fait . 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.wifiorange&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne