Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

max16
star
star
3 579  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour tu aurais mieux fait de passer par le sav Samsung...
natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 523  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Je suis assez ignorante et surtout confiante, j'ai naturellement demandé de l'aide à mon opérateur qui m'a vendu le téléphone...

 

je viens de passer 1H au 3970, rien à faire, ils ne veulent même pas me passer le service qui concerne mon problème ! je me retrouve dans une impasse, piégée et pendant ce temps je paie ma facture, en plus le délai de 21 jours de rétractation est passé ( c'est une offre "changer de mobile" ) et je me suis réengagée pour 24 mois !

 

c'est le parcours du combattant

Hydrow
contributeur
3 514  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour a tous,

J'ai le même dysfonctionnement, j'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et j'ai désactivé le code pin, j'ai remis la carte sim dans le j3 et maintenant sa fonctionne.

a voir si cela fonctionne pour vous.

Cordialement

natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 503  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour,

 

A la boutique Orange, ils ont tenté cette manoeuvre mais sans succès...

 

Merci pour votre réponse

Annab38
contributeur
3 475  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon j3.
J'ai donc envoyé un message privé au webconseiller karim (comme demandé) mais aucun retour.
natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 464  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour, moi aussi j'ai envoyé un MP à Karim, hier j'ai eu la réponse suivante "je reviens vers vous dès que possible", attendons donc un peu...

Annab38
contributeur
3 442  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Ok Merci de l'info
Andre56
contributeur occasionnel
3 434  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Comme promis je vous tient informé : le galaxy j3 a été envoyé par sosh à samsung (vers dijon). Il m'est revenu impeccable et a comme promis été réparé. Je n'ai plus de problème avec au niveau de la détection de la carte sim. Sur le rapport de reparation, il est écrit que le défaut constaté a été résolu par la mise à jour du logiciel avec la version la plus récente validée par le constructeur. Voilà donc le problème vient en fait du logiciel du smartphone qui n'est pas à jour.
natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 422  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour, merci d'être revenu nous informer !

 

Vous avez une chance folle ! ils sont drôlement bien chez Sosh ! Et rapides en plus !

 

moi, on ne me propose pas de réparation.... et encore mins de changement de marque, j'attends toujours, ça s'enlise

 

Savez vous comment mettre le logiciel à jour ?

max16
star
star
3 406  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour quand on vous dit de vous adresser au constructeur....
Les mises a jour dont disponible sur le site Samsung...
Fait la via kies quitte virer la rom orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne