- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
j'ai déjà effectué ce genre de manipulation sur le J3, sans aucun succès, vous comprendrez ma méfiance....
POUVEZ VOUS CITER VOTRE SOURCE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
La nouvelle version corrigant ces problèmes de soft (dont la dénomination de Version de la bande de base se termine par xxxPFF non plus par xxxD5 ou xxxD8 », mais par « PFF ») est disponible en FOT.
Source : SupportOrange Business Services / Samsung Business France.
Nous effectuons cette manipulation en entreprise sur plus de 400 terminaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Merci !
J'espère que cela pourra aider !
Pour ma part, reçu aujourd'hui Galaxy A3 2016, ça à l'air d'aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Bonsoir Natmiss,
J'ai moi aussi depuis hier échangé ce maudit Samsung J3 contre un A 3 et tout semble bien aller. Un téléphone qui fonctionne, enfin! Après un mois de galères, je revis. Pourvu que ça dure. J'espère que tout se passe bien pour vous aussi.
A la personne qui proposait une manipulation à faire, c'est gentil, mais je trouve que ce n'est pas à nous, usagers, de faire ça, surtout quand on achète un téléphone neuf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Bonjour
@tout le monde
Une nouvelle version logicielle embarquant le patch correctif est disponible au téléchargement, je vous propose de faire la mise à jour sur la version logicielle : J320FNXXUOAPE6
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Bonjour,
J ai eu aussi le mème problème avec 3 fois l'échange de la carte sim, sans résultat positif.
Il y a environ une semaine, il y a eu un update de Android.
Depuis ce temps là, le problème a disparu !
Espérons que celà dure.
Il est dommage que nous ne sachions pas ce que les correctifs corrigent.
Cordialement
CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Salut @ChristianB28
En principe tu trouves cette info sur la toile.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Bonsoir,
Là, c'est le bouquet, que dis-je, la cerise sur le gateau, l'apothéose, le top du top de la connerie made in Orange :
Je viens de recevoir un avis d'orange m'informant que 125,58 € TTC allaient être ponctionnés pour, je cite : "écran interne cassé" sur un des deux derniers ( mais lequel, ils ne savent même pas ) J3 qui m'ont été échangés !!!!
En tout 4 téléphones échangés et six cartes SIM esssayées quand même avant qu'ils finissent par m'avouer que les J3 ont un défaut.., un mois et demi de galère absolue, de gens qui comprennent rien au téléphone, de répétition de mon histoire, j'en pouvais plus, mais c'était sans compter sur l'incompétence absolue de chez Orange. !!!!!
RE des heures au 39 70...
J'explique à chaque fois que c'est en boutique que je me suis fait livrer les téléphones et que, c'est en boutique, que j'ai rendu ceux qui ne fonctionnaient pas et ce, en parfait état ( vérifiés par les vendeurs de la boutique ).
Le service réclamation devrait, en théorie ( ça je n'y crois plus du tout ) me rappeler dans 3 jours ou 5 jours ou une semaine...
Je suis extrêmement déçue par Orange et les services associés, très très en colère aussi face à tant de connerie, et à ce stade, ce ne sont plus des désagréments mais DES EMMERDES ! et du VOL MANIFESTE, ils mentent chez Orange et sur tout et n'importe quoi et j'en suis désormais persuadée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler