- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Samsung premier constructeur mondial fait ces propre choix. Il respecte les normes internationales en matière de gsm.
Les réseaux français a quelques particularité notamment une 4g qui n'en as que le nom...
Orange de sont côté impose certaines modifications sur sa rom essentiellement des limitations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
bien énervant pour le client!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après moult appels au 3970 et beaucoup de déconvenues, j'ai enfin obtenu gain de cause !
Ils viennent "seulement" être informés du problème des j3 et Samsung aussi.... Ben voyons !
Enfin, on m'a proposé soit une réparation, soit un échange pour un Galaxy A3 et j'ai eu des gestes commerciaux.
Mais quelle galère pour arriver à ça !
Je souhaite bien du courage à tous ceux qui ont des J3 qui ne fonctionnent pas corectement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Comme pour Natmiss, cette invraisemblable saga du Samsung J3 semble proche du dénouement. Après de nouveaux errements du 3970 et moi qui n'en pouvais plus de répéter les mêmes choses en me heurtant à des murs, coup de théâtrerange admettait comme une évidence que le téléphone avait un défaut de fabrication et qu'ils le retiraient de la vente. Après m'avoir baladée un mois, hallucinant. Ils m'ont proposé aussi un Samsung galaxy A 3 que je dois recevoir demain. Et j'ai obtenu moi aussi de sérieux rabais. Quelle histoire ! On s'en serait passé mais si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas, ce sera au moins ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Correctif du dysfonctionnement sur Smartphone Samsung Galaxy J3 2016
Une nouvelle mise à jour est disponible (Version de la bande de base : xxxxxxxxxxxxPFF
en lieu e place de la version xxxxxxxxD5 ou D8
Prérequis
Vous devez :
- Connecter le mobile à un réseau wifi avant de lancer la mise à jour.
- Avoir un mobile suffisamment chargé.
- Ne pas utiliser votre mobile durant toute la phase de mise à jour.
La mise à jour s'effectue uniquement via un réseau wifi et peut durer plusieurs minutes.
Accéder aux applications
- Appuyez sur l'icône Applications.
- Sélectionner l'icône Paramètres
- Sélectionner A propos de l'appareil
- Sélectionner Mises à jour logicielles
- Sélectionner Mettre à jour maintenant
- Rechercher de nouvelles mises à jour logicielles
- Appuyez sur OK
Patienter pendant la recherche
Mise à jour logicielle
Les dernières mises à jour ont déjà été installées >> Cliquez sur OK et le mobile revient en page d'accueil.
Sinon, le téléchargement commence >> Suivez les indications à l'écran ; Le mobile va s'éteindre et redémarrer plusieurs fois.
N'intervenez pas sur votre mobile pendant la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
bonjour à tous,je viens de mettre un message sur ce forum, car j'ai acheter mardi le samsung J3 16 et depuis hier soir, j'ai de grosse difficultés pour avoir un réseau faible voire inexistant. Pensez vous que cela vient du téléphone?
Je passe voir la boutique Orange ce soir, avec une copie du forum!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Correctif du dysfonctionnement sur Smartphone Samsung Galaxy J3 2016 (erreur de lecture carte SIM).
Veuillez trouver ci-dessous, le mode opératoire pour mettre à jour la version logicielle de votre mobile depuis un réseau Wifi :
Mise à jour la version logicielle
Prérequis :
Vous devez :
- Connecter le mobile à un réseau wifi avant de lancer la mise à jour.
- Avoir un mobile suffisamment chargé.
- Ne pas utiliser votre mobile durant toute la phase de mise à jour.
La mise à jour s'effectue uniquement via un réseau wifi et peut durer plusieurs minutes.
Accéder aux applications
Appuyez sur l'icône Applications.
Sélectionner l'icône Paramètres
Sélectionner A propos de l'appareil
Sélectionner Mises à jour logicielles
Sélectionner Téléchargement manuel des MAJ
Rechercher de nouvelles mises à jour logicielles
Appuyez sur OK.
Patienter pendant la recherche
Mise à jour logicielle
Les dernières mises à jour ont déjà été installées.
Cliquez sur OK et le mobile revient en page d'accueil.
Sinon le téléchargement commence
:
Suivez les indications à l'écran. Le mobile va s'éteindre et redémarrer plusieurs fois.
remarque : N'intervenez pas sur votre mobile pendant la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Correctif du dysfonctionnement sur Smartphone Samsung Galaxy J3 2016
(erreur de lecture carte SIM).
Veuillez trouver ci-dessous, le mode opératoire pour mettre à jour la version logicielle de votre mobile depuis un réseau Wifi :
Mise à jour la version logicielle
Prérequis :
Vous devez :
- Connecter le mobile à un réseau wifi avant de lancer la mise à jour.
- Avoir un mobile suffisamment chargé.
- Ne pas utiliser votre mobile durant toute la phase de mise à jour.
La mise à jour s'effectue uniquement via un réseau wifi et peut durer plusieurs minutes.
Accéder aux applications
Appuyez sur l'icône Applications.
Sélectionner l'icône Paramètres
Sélectionner A propos de l'appareil
Sélectionner Mises à jour logicielles
Sélectionner Téléchargement manuel des MAJ
Rechercher de nouvelles mises à jour logicielles
Appuyez sur OK.
Patienter pendant la recherche
Mise à jour logicielle
Les dernières mises à jour ont déjà été installées.
Cliquez sur OK et le mobile revient en page d'accueil.
Sinon le téléchargement commence
:
Suivez les indications à l'écran. Le mobile va s'éteindre et redémarrer plusieurs fois.
remarque : N'intervenez pas sur votre mobile pendant la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler