mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

star
3 081  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour tu aurais mieux fait de passer par le sav Samsung...
contributeur confirmé
3 025  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Je suis assez ignorante et surtout confiante, j'ai naturellement demandé de l'aide à mon opérateur qui m'a vendu le téléphone...

 

je viens de passer 1H au 3970, rien à faire, ils ne veulent même pas me passer le service qui concerne mon problème ! je me retrouve dans une impasse, piégée et pendant ce temps je paie ma facture, en plus le délai de 21 jours de rétractation est passé ( c'est une offre "changer de mobile" ) et je me suis réengagée pour 24 mois !

 

c'est le parcours du combattant

contributeur
3 016  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour a tous,

J'ai le même dysfonctionnement, j'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et j'ai désactivé le code pin, j'ai remis la carte sim dans le j3 et maintenant sa fonctionne.

a voir si cela fonctionne pour vous.

Cordialement

contributeur confirmé
3 005  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour,

 

A la boutique Orange, ils ont tenté cette manoeuvre mais sans succès...

 

Merci pour votre réponse

contributeur
2 977  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon j3.
J'ai donc envoyé un message privé au webconseiller karim (comme demandé) mais aucun retour.
contributeur confirmé
2 966  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour, moi aussi j'ai envoyé un MP à Karim, hier j'ai eu la réponse suivante "je reviens vers vous dès que possible", attendons donc un peu...

contributeur
2 944  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Ok Merci de l'info
contributeur occasionnel
2 936  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Comme promis je vous tient informé : le galaxy j3 a été envoyé par sosh à samsung (vers dijon). Il m'est revenu impeccable et a comme promis été réparé. Je n'ai plus de problème avec au niveau de la détection de la carte sim. Sur le rapport de reparation, il est écrit que le défaut constaté a été résolu par la mise à jour du logiciel avec la version la plus récente validée par le constructeur. Voilà donc le problème vient en fait du logiciel du smartphone qui n'est pas à jour.
contributeur confirmé
2 924  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour, merci d'être revenu nous informer !

 

Vous avez une chance folle ! ils sont drôlement bien chez Sosh ! Et rapides en plus !

 

moi, on ne me propose pas de réparation.... et encore mins de changement de marque, j'attends toujours, ça s'enlise

 

Savez vous comment mettre le logiciel à jour ?

star
2 908  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour quand on vous dit de vous adresser au constructeur....
Les mises a jour dont disponible sur le site Samsung...
Fait la via kies quitte virer la rom orange...
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626607 membres inscrits 🧡

959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne