- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
j'ai vérifié, tout est à jour....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
SM320 ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
SM-J320FN
de toute façon, j'ai acheté un appareil neuf, j'ai pas l'intention de le bidouiller... Et puis je sais pas faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Bonjour. Pour un cadeau d'anniversaire pour mon beau-frère, je suis servi ! J'en suis à 2 cartes SIM changées et au 4ème J3 et bien sûr 5 visites à l'agence Orange Challans.
D'ailleurs à ce sujet, je pensais qu'en achetant à une agence Orange, j'étais certain de résoudre les problèmes rapidement. Nenni les amis, vous avez 48h au maximun après votre achat pour résoudre les problèmes, ensuite, vous devez vous débrouiller via le 3970 ! Donc, ça ne sert pas à grand chose d'y aller.
Revenons au sujet : Le problème est indépendant de la carte SD, je n'ai pas de carte SD et le message 'CARTE SIM RETIREE' est plus ou moins persistant. Il y a un forcément un problème, soit d'éléctronique, soit d'Androïd.
Pour finir, Orange on me propose d'échanger de téléphone par soit un SONY M4, un LG K10 ou un GALAXY, mais on ne précise pas lequel et donc j'ai un RDV téléphonique mercredi 15/06 à partir de 11 h, pour statuer.
Je crains que la négociation soit ardue, je veux absolument un Galaxy, ayant beaucoup d'appareils de cette marque et de plus utilisant le logiciel Kies3 d'échange PC téléphone.On croise les doigts !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Salut @JDR85
Que de problèmes avec le modèle J3 !!!
De même, clic sur le bouton " options " en haut
à droite de ton post, puis " modifier" et supprime ton nom !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
moi, pendant ce temps, j'attends toujours que le 3970 m'appelle, quel service après vente de mer** !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
@natmiss a écrit :moi, pendant ce temps, j'attends toujours que le 3970 m'appelle, quel service après vente de mer** !
Salut @natmiss
Pour voir ou en est la situation,
tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
meme probleme ...carte SIM retirée à longueur de journée ...pour un oui ..pour un non !!!!! je veux qu'il me soit remplacé ...quitte à changer de marque ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Je vous remercie de votre conseil, j'ai déjà tenté ma chance de ce côté là aussi, on m'a dit qu'une réclamation était bien en cours et qu'il fallait attendre 48H. Puis, au deuxième contact, même chose, sauf qu'il fallait attendre 5 jours. Puis au troisième contact, RE, mais là, le délai d'attente s'est transformé en 72H !!!! J'attends toujours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )
Oui c'est un SM-J320FN. Ca peut changer quelque chose ?