Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Ancien Membre
15 097  

Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy J5.

 

Certaines applications, par exemple Youtube, sont bien installées sur le smartphone, mais je ne parviens pas à mettre leur icône dans la liste des applications ni à les glisser sur l'écran d'accueil.

La réinstallation de ces applications ne résout pas le bug.

Ces applications ne sont accessibles que par la fonction Rechercher.

 

Par ailleurs, trois comptes Microsoft, un compte @msn.com, un compte @hotmail.com, un compte @outlook.fr, sont paramétrés de la même manière sur un smartphone Samsung Galaxy J5, de manière standard, avec les paramètres IMAP classiques.

 

Ces trois comptes apparaissent dans Paramètres > Comptes >Personnel (IMAP).

 

Le compte @msn.com apparaît également dans Paramètres > Comptes > Microsoft Exchange ActiveSync.

 

Quelle peut être la raison de cette différence et quelles en sont les conséquences ?

 

@+

22 RÉPONSES 22
Ancien Membre
15 089  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Re,

 

Envoi en double, j'efface.

 

@+

Maxou9
star
star
15 040  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour @Ancien Membre

Choisi un écran d'accueil avec de la place disponible. Depuis la liste des applications tu fait un appui long.
Si cette méthode marche pas, cree une nouvelle page d'accueil et essai de nouveau d'y mettre les applis.

A la place des raccourcis d'appli tu peux également essayer de mettre un Widget, regarde depuis la page des Widgets...
Ancien Membre
15 017  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour,

 

Bien entendu, je sais placer une application sur l'écran d'accueil.

Mais dans ce cas, les applications désirées ont absentes de la liste des applications et des widgets, d'où ma question.

 

@+

Maxou9
star
star
14 994  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour @Ancien Membre

Ok. Donc vas voire depuis le gestionnaire d'application si les appli en question sont bien présente sur le tel...
Si tu les retrouve dans le gestionnaire regarde depuis les applications si elle serait pas dans les applications cachées.
Ancien Membre
14 967  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour,

 

Oui, elles sont dans le Gestionnaire d'applications.

 

C'est quoi les application cachées ?

 

Qund je fais Rechercher, je trouve cers applications et je peux les lancer, mais je voudrais mettre leur icône dans la liste des applications et le glisser ne fonctionne pas depuis l'écran de recherche pour ces aplications au comportement étrange.

 

@+

 

 

Maxou9
star
star
14 953  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour @Ancien Membre

Depuis les applications tu vas dans paramètres tu regarde si tu as applications cachées.
Ancien Membre
14 929  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour,

 

Dans Paramètres > Applications, je n'ai pas Applications cachées.

 

Dans Liste des applictions, j'ai Rechercher, A-Z, Modifier, mais aucun accès à Paramètres.

 

Donc je ne vois pas comment accéder au applications cachées sur mon Samsung Galaxy J5.

 

@+

Maxou9
star
star
14 925  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour @Ancien Membre

Depuis la liste des applications les 3 petit point en haut a droite. Tu as pas applications cachées ?
Si c'est pas ça il te reste la restauration système après avoir fait une sauvegarde...
Ancien Membre
14 893  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Bonjour,

 

Je ne vois pas de quel menu tu parles.

Est-ce Paramètres > Applications ou l'écran Applications ?

 

Je n'ai pas 3 petits points sur l'écran, nulle part.

>Si c'est pas ça il te reste la restauration système après avoir fait une sauvegarde...

 non merci...
torp galère
 
 @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne