- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy J5.
Certaines applications, par exemple Youtube, sont bien installées sur le smartphone, mais je ne parviens pas à mettre leur icône dans la liste des applications ni à les glisser sur l'écran d'accueil.
La réinstallation de ces applications ne résout pas le bug.
Ces applications ne sont accessibles que par la fonction Rechercher.
Par ailleurs, trois comptes Microsoft, un compte @msn.com, un compte @hotmail.com, un compte @outlook.fr, sont paramétrés de la même manière sur un smartphone Samsung Galaxy J5, de manière standard, avec les paramètres IMAP classiques.
Ces trois comptes apparaissent dans Paramètres > Comptes >Personnel (IMAP).
Le compte @msn.com apparaît également dans Paramètres > Comptes > Microsoft Exchange ActiveSync.
Quelle peut être la raison de cette différence et quelles en sont les conséquences ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Re,
Envoi en double, j'efface.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Choisi un écran d'accueil avec de la place disponible. Depuis la liste des applications tu fait un appui long.
Si cette méthode marche pas, cree une nouvelle page d'accueil et essai de nouveau d'y mettre les applis.
A la place des raccourcis d'appli tu peux également essayer de mettre un Widget, regarde depuis la page des Widgets...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour,
Bien entendu, je sais placer une application sur l'écran d'accueil.
Mais dans ce cas, les applications désirées ont absentes de la liste des applications et des widgets, d'où ma question.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Ok. Donc vas voire depuis le gestionnaire d'application si les appli en question sont bien présente sur le tel...
Si tu les retrouve dans le gestionnaire regarde depuis les applications si elle serait pas dans les applications cachées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour,
Oui, elles sont dans le Gestionnaire d'applications.
C'est quoi les application cachées ?
Qund je fais Rechercher, je trouve cers applications et je peux les lancer, mais je voudrais mettre leur icône dans la liste des applications et le glisser ne fonctionne pas depuis l'écran de recherche pour ces aplications au comportement étrange.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Depuis les applications tu vas dans paramètres tu regarde si tu as applications cachées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour,
Dans Paramètres > Applications, je n'ai pas Applications cachées.
Dans Liste des applictions, j'ai Rechercher, A-Z, Modifier, mais aucun accès à Paramètres.
Donc je ne vois pas comment accéder au applications cachées sur mon Samsung Galaxy J5.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Depuis la liste des applications les 3 petit point en haut a droite. Tu as pas applications cachées ?
Si c'est pas ça il te reste la restauration système après avoir fait une sauvegarde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour,
Je ne vois pas de quel menu tu parles.
Est-ce Paramètres > Applications ou l'écran Applications ?
Je n'ai pas 3 petits points sur l'écran, nulle part.
>Si c'est pas ça il te reste la restauration système après avoir fait une sauvegarde...