Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S4 mini Problème d'autonomie

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 393  

Samsung Galaxy S4 mini Problème d'autonomie

Bonjours à tous,

 

Je ne comprends pas pourquoi mon autonomie n'est que de 24h au maximum, une journée quoi. J'ai désinstaller beaucoup de logiciel pour vérifier et ai reçu une nouvelle batterie (d'ailleurs mon autonomie est passée de 12h à 24h c'est déjà bien). Cependant je trouve que 24h en mode veille ce n'est vraiment pas beaucoup alors que j'ai vu que pour certain cela dure au moins 2 jours. Je voudrais donc savoir si il y a un processus ou une application qui me pompe ma batterie alors que le wifi, le bluetooth, nfc et autre data sont étient. Je cours après l'autonomie de 2jours même si ça demande beaucoup.

 

Voilà j'espère avoir tout bien expliquer et quand est ce qu'on aura kitkat sur ce smart-phone :p.

 

à bientôt

Balises (5)
3 RÉPONSES 3
claixoise38
contributeur
5 318  

Re : Samsung Galaxy S4 mini Problème d'autonomie

Bonsoir, j'avais exactement le même problème d'autonmie avec mon xpéria sp, mais après avoir fait la mise à jour qui m'était demandée depuis plusieurs semaines et que je n'avais pas fait, cela à complètement changé! l'autonomie est passée de 24 h à plusieurs jours!

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 307  

Re : Samsung Galaxy S4 mini Problème d'autonomie

OK merci pour l'information, il ne me reste plus qu'à attendre une mise â jour.
Fouyouben
contributeur
3 140  

Re : Samsung Galaxy S4 mini Problème d'autonomie

Gros problèmes de mobile depuis 6 mois.chauffe en permanence.déjà deux changements dans des conditions en boutique pas du tout sympathique.je suis en plus professionnel,je paie 150 euros tous les mois.je pense que Samsung doit avoir aussi une mauvaise série.ils se sont déchargés tous au bout de deux heures.on me répond qu'il faut trois retour pour me changer de modèle.c'est ingérable et inadmissible !!!!!Je suis je le répète pro donc j'en ai vraiment besoin et j'ai encore perdu 2h30 hier pour un échange qui ne s'est pas fait car le numéro de reprise n'était pas le bon !en plus on ne voulait pas me transférer les numéros soit disant c'est payant alors que les autres fois on me l'a fait ??!je trouve que cela fait beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne