Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S7 problème de notifications

David78120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 892  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

A priori oui, le Play Store (tu m'as fait douter un instant mais je vois pas avec quoi d'autre j'aurais pu télécharger mes applications)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

@David78120

 

À ce moment la, tu as bien le bouton " accepter" avant de téléchargé

l'application .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

David78120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 879  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

Je fais un test  là, j'ai pratiquement tout désinstaller pour voir si une application ferait buguer le reste mais dans le doute j'ai téléchargé Snapchat et il me demandait bien d'accepter pour les autorisations. Je suppose que je n'avais soit pas fait attention soit je n'avais pas téléchargé d'application demandant des autorisations particulières.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 869  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

Bonjour @David78120

Je pense que tu l'as fait, mais juste pour vérifier :
les versions récentes d'Android permettent de gérer les notifs appli par appli, via Paramètres/Applications/ Notifications.
Est-ce que tout est OK de ce côté ?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
David78120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 858  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

@Daniel35 Oui, c'est la chose que j'ai fait en premier à l'installation de mes applications quand j'ai eu mon smartphone. Tout est bien activé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

@David78120

 

Tu as pas encore des nouvelles côté forum samsung ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

David78120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 832  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

@johann J'ai eu une réponse qui n'a pas fait avancer le problème et là le site a l'air down :/

David78120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 827  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

Il n'est pas down finalement, Chrome qui a fait des siennes mais rien de nouveau. On m'a juste proposé l'idée que la fameuse application CM Security qui a l'air de faire tout foirer devait être la cause mais je ne l'ai pas installée et sinon un formatage mais je l'ai déjà fait aussi...

David78120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 819  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

Je viens de recevoir une notification Twitter mais pas de son (je le sais seulement parce que je suis en Always Display On) donc désinstaller les 9/10 des applications ne change rien

Je dois être maudit avec les Samsung...j'avais un Galaxy S7 Edge que j'ai renvoyé (remboursement) pour plus ou moins les mêmes problèmes.

Je retente l'expérience avec le S7 mais soit j'ai une de ces poisses soit Samsung est mauvais...pas foutu de faire apparaître une notification ou de jouer le son associé alors qu'en plus il faut paramétrer les notifications au niveau du smartphone ET dans l'application...ça devrait être aux petits oignons avec tout ça, mais non.

 

Edit: Je tente une "astuce" toute bête qui est de tout décocher pour ce qui est de Twitter et de tout recocher ensuite (ça a marché pour quelqu'un apparemment)

Edit 2: Je reçois les notifications Twitter pour l'instant mais toujours sans le son et d'autres applications qui fonctionnaient avant comme Twitch ne m'envoient plus de notification du tout depuis hier.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 787  

Re: Samsung Galaxy S7 problème de notifications

Salut @David78120

 

Tu as pas installé une application du genre " cleaner "

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne