Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

mr_julot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 287  

Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Bonjour,

 

A ce jour soit le 15/03/2016, mon smartphone Samsung galaxy s6 edge acheté chez sosh n'a toujours pas reçu la mise à jour 6.0.1 marshmallow déployée par samsung depuis le 15/02 officiellement.

Soit 1 mois d'attente déjà...

Et rien par OTA, ni via le logiciel PC smart switch.

Ma question est simple : encore combien de temps devrons-nous attendre pour recevoir cette mise à jour svp ? Je sais que les opérateurs ne sont pas réputés pour être rapides, mais orange, encore 1 fois, bat des records ! :mansad:


Solutions approuvées
mr_julot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 045  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Finalement, ce midi, j'ai décidé de mettre à jour le téléphone via le logiciel odin et avec le dernier fichier disponible depuis hier sur sammobile en 6.0.1

Franchement, excellente mise à jour, c'est fluide et rapide. Fini la surcouche orange, les retouches esthétiques et nouvelles options sont appréciables.

Je ne vous remercie pas orange pour votre lenteur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
max16
star
star
8 268  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Bonjour il faut souvent entre 3 et 6 mois...
mr_julot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 248  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

je suis sceptique de cette durée. Mais au moins, si orange communiquait sur ce sujet. Ou un site où on puisse consulter les dates de sortie théoriques.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
8 235  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

hello a vous

 

j'ai un s6 acheté libre opérateur il n'a toujours pas reçu de mise a jour non plus

 

voila un bon site fiable pour installer la rom sur ton s6

 

http://www.frandroid.com/marques/samsung/346169_tuto-installer-manuellement-marshmallow-samsung-gala...

ptitpat70
contributeur occasionnel
8 206  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Bonjour,

Si Orange ne communique pas sur une date possible de mise à jour ,alors oui un certains nombre de clients  passera par la ROM stock .Dommage car avec plusieurs forfaits chez orange ,j'espérerais de la part de cette opérateur ,un peu plus de réactivité mais surtout de la communication.

Bonne soirée.

mr_julot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 121  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

j'ai essayé, mais ça m'a planté le tél, obligé de le restaurer et réinitialiser via smart switch...

Beaucoup de temps perdu inutilement. J'attends encore un peu si orange se décide à bouger, et je réessairai de nouveau à le mettre à jour manuellement au pire des cas.

Quelle plaie au final d'acheter un tél par un opérateur ! Un nexus la prochaine fois :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 119  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Salut à vous

 

@mr_julot 

 

Orange à toujours un peu de retard en ce qui concerne les

mises à jour, éventuellement par mesure de précaution.

De même, avant de la faire, voir sur la toile si des problèmes

sont signalés

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mr_julot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 046  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Finalement, ce midi, j'ai décidé de mettre à jour le téléphone via le logiciel odin et avec le dernier fichier disponible depuis hier sur sammobile en 6.0.1

Franchement, excellente mise à jour, c'est fluide et rapide. Fini la surcouche orange, les retouches esthétiques et nouvelles options sont appréciables.

Je ne vous remercie pas orange pour votre lenteur

max16
star
star
8 029  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Bonjour c'est effectivement la solution...
ptitpat70
contributeur occasionnel
8 002  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

merci mr_julot pour ton retour conçernant la mise manuelle .Le TUTO a l'air d'etre bien explicite.

je vais pas bientot tenter cette manipulation ,vu qu'il n'y pas de réponse de la part d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne