Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

yvest75
contributeur
1 195  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Bonjour,

 

Après une mise à jour de cette manière, vous avez toujours un "Orange F" en haut à gauche dans la barre de notification, ou pas ?

ptitpat70
contributeur occasionnel
1 184  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

bonjour,

Non la notification de l'opérateur disparait ,il y a le type de conexion indiqué (wifi,edge,4g,etc) +pourcentage batterie et heure. Dans la barre de notification il reste la possibilitée d'indiquer quelle application vous souhaitez recevoir des notifications (parametres/Notification) .Je pense que ce parametre fait partie de la surcouche de l'opérateur.

 

scaldoman
contributeur
1 017  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Bonjour,

j'ai un  Samsung S6 EDGE (SM-925F) de chez SFR qui a été désimloké afin que je puisse l'utiliser chez mon opérateur "Orange".

Actuellement je suis bloqué à Android 5.1.1.

J'ai refait une initialisation du téléphone et J'ai testé mon IMIE, il est bien désimloké.

Lorsque je regarde dans A propos de l'appareil, il m'indique comme quoi "Les dernières mises à jour ont déjà été installées".

J'ai utilisé le logiciel de Samsung "Smart Switch", la aussi aucune mise à jour est installé.

Je ne sais plus quoi faire pouver vous m'aider pour passer à android 6.0.1

Merci d'avance

 

ptitpat70
contributeur occasionnel
730  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Bonjour,

Désimloké ne veut pas dire que ton téléphone n'a plus de surcouche SFR mais permet d'utiliser une autre carte sim d'un autre opérateur.Et je ne regarde plus si Orange à déploié la version supérieur android.

Pour passer à la version android 6.0.1,regarde le message n°4 et les commentaires des autres qui l'on fait.

Bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re : Samsung galaxy s6 edge maj marshmallow

Salut @ptitpat70

 

Toutes les roots mènent à Rom   :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne