Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung grand prime VE les appels tombent sur répondeur sans m envoyer de notification

Aureleeloo
contributeur
1 060  

Samsung grand prime VE les appels tombent sur répondeur sans m envoyer de notification

Bonjour,

depuis plusieurs mois, tous les correspondants qui cherchent à me joindre sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime VE tombent sur mon répondeur directement, sans que le téléphone sonne, alors que j’ai du réseau . Mon téléphone n’affiche aucune notification comme quoi j’ai un appel manqué ou un message au répondeur.

J’ai trouvé une « parade » : il faut que je redémarre le téléphone pour retrouver la possibilité de recevoir les appels et que les notifications d’appels manqués apparaissent.

C’est très contraignant de devoir arrêter et rallumer son téléphone matin et soir.

Auriez vous une idée d’où peut venir ce problème et comment le résoudre?

Merci par avance!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Samsung grand prime VE les appels tombent sur répondeur sans m envoyer de notification

Salut @Aureleeloo 

 

Voir ce fil .

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Appels-entrants-directement-sur-messageri...

 

Chez certains cela fonctionne avec la séquence, chez des autres pas .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne