Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung s9 coupures téléphone

paulbarruel
helper
3 731  

Samsung s9 coupures téléphone

Bonjour.Mon S9 coupe les communications. Soit on ne m'entend plus,soit je n'entends plus,soit les deux. Merci de m'aider.

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
3 581  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Bonjour @paulbarruel

Le problème est au niveau des paramètres de ta ligne le S9 nécessite des paramètres aux niveau de la ligne et de la sim Adapté.
De même il edt préférable de faire activer la Volte et le VoWifi sur ta ligne.
Apres reglage de ta ligne par Orange redémarrer le S9.
Il est possible que kes télé opérateurs Orange de niveau 1 nage demander un intervenant du niveau supérieur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

paulbarruel
helper
3 545  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Merci à tous trois et surtout à Maxou9; j'ai effectivement appelé Orange, qui a fait la mise à jour de ma ligne (opérateur de niveau1) et les essais sont positifs. Pour info de ceux qui ont le même pb, l'activation de la VoWifi, que j'avais faite (menu déroulant du haut, "appels wifi") avant l'intervention de l'opérateur Orange, avait aussi réglé le pb ..... à condition d'avoir une wifi sous la main évidemment ! Je passe en "résolu". Merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
3 708  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Bonjour,

 

Avec aussi peu d'infos commenr t'aider ?

 

Ce n'est sans doute pas la faute du S9, excellent appareil.

 

As-tu testé un autre mobile ?

Est-ce partout ou seulement dans un endroit, etc ... des détails sont indispensables pour qu'on t'aide.

paulbarruel
helper
3 678  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Merci d'avoir répondu. Le pb ne se produit pas avec un autre appareil au même endroit . Le signal peut être fort ou faible (de une barre à signal maxi) selon les lieux. La coupure se produit après deux ou trois minutes de communication.Comme indiqué,ou bien on ne m'entend pas (cas le plus fréquent ) ou bien je n'entends pas, ou bien la communication est coupée.
Ancien Membre
3 672  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Re,

 

De rien.

Il faudrait tester ta carte SIM dans un autre mobile ou une autre carte SIM dans le tien, pour savoir si la carte SIM ou le mobile est coupable. 

paulbarruel
helper
3 614  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Merci Patricia. J'irai en agence car je n'ai pas d'autre Sim sous la main, ni de téléphone compatible avec ce format de Sim. Ce sera mardi, car pas possible pour moi avant. Te tiendrai au courant. Bon dimanche. NB il semble y avoir pas mal de cas similaires sur la toile.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 604  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Bonjour @paulbarruel

Voir par ici, éventuellement, si même souci.?
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Coupures-pendants-appel-galaxy-s9-plus/m-p/15419...

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
3 582  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Bonjour @paulbarruel

Le problème est au niveau des paramètres de ta ligne le S9 nécessite des paramètres aux niveau de la ligne et de la sim Adapté.
De même il edt préférable de faire activer la Volte et le VoWifi sur ta ligne.
Apres reglage de ta ligne par Orange redémarrer le S9.
Il est possible que kes télé opérateurs Orange de niveau 1 nage demander un intervenant du niveau supérieur.
paulbarruel
helper
3 546  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Merci à tous trois et surtout à Maxou9; j'ai effectivement appelé Orange, qui a fait la mise à jour de ma ligne (opérateur de niveau1) et les essais sont positifs. Pour info de ceux qui ont le même pb, l'activation de la VoWifi, que j'avais faite (menu déroulant du haut, "appels wifi") avant l'intervention de l'opérateur Orange, avait aussi réglé le pb ..... à condition d'avoir une wifi sous la main évidemment ! Je passe en "résolu". Merci encore.

FranckRennes
contributeur occasionnel
1 025  

Re: Samsung s9 coupures téléphone

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec le Samsung S9 (reconditionné) que je viens de recevoir avec mon boulot.

Pour simplifier ma demande auprès du service client (Orange Business Service pour le coup), savez-vous ce qu'il faut demander exactement au technicien pour la mise à jour de ma ligne ?

 

Merci par avance à ceux qui auraient l'info ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne