Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

JM2004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Bonjour

 

Gros probleme! J'utilise le Cloud Mobile et Pc. Jusqu'ici les sauvegarde Contact et Agenda fonctionnaient bien.

Apparemment il y a eu des modifications,

 

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 440  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Salut @JM2004

 

Tente ta chance, et prend contact avec le support Le Cloud

http://formulaires.services.orange.fr/108/?dub=2

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JM2004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Bonjour  et merci pour la réponse,

en fait mon message est parti sans que je puisse le terminer...

 Mon probleme: j'utilise le cloud mobile et Pc (portail mail):

en ouvrant l'application sur le mobile, les sauvagardes( contacts, agenda, photos) se sont déclenchées, comme d'habitude..

 

Sauf que en regardant sur le portail , les données de mon agenda ont disparu ainsi que celle du mobile!!!!

 

Je viens de passer une heure et demie de chat avec Orange pour me retrouver sans solutions : j'ai bien eu droit à la question du navigateur (J'utilise essentiellement Firefox et IE9) : le resultat est le même avec ces deux navigateurs.

j'ai conclu le chat en disant que j'allais desinstaller le Cloud de mon mobile, faute de solution. Je ferai autrement pour la sauvegarde Contacts

 

Peut-etre en aurai-je une à partir du questionnaire que vous m'avez adressé et que j'ai envoyé.

 

Cordialement

 

 

 

max16
star
star
1 377  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Bonjour les solutions de cloud et de sauvegarde ne manque pas...
Et des solutions qui fonctionnent...
LVPJ
helper
1 291  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

@max16
Heu t'as oublié de coller un lien ou c'est de la pure vantardise ? 😀
max16
star
star
1 282  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Bonjour quel lien ?
Le gaz il précise rien il parle cloud mais lequel ? La je suppose que c le Orange...
Apres il as quoi comme mobile ?
Tous les OS propose une solution de sauvegarde qui fonctionne sur toutes les plate forme sans parler des grands marque de mobile. Ces solutions fonctionne parfaitement elle sont proposées a mise en marche de tous mobiles. Ici comme souvent le gaz a zapé cette étape pour aller chercher un truc alambiqué...
Le cloud Orange a la base c'est une tres bonne idée sauf que comme souvent dans la boite on finit rien et on suit 'évolution avec un gros wagon de retard.
Le cloud orange c bien pour les gamins pour leur rdv et leur contact pour un professionnel ce n'est vraiment pas assez fiable...
JM2004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Bonsoir

 

si je comprends bien vous avez un système de pro mais pas  de gamins...

 

Je precise que depuis fin decembre j'ai utilisé une fois le Cloud Orange depuis le mobile : resultat mes rdv mobile ont disparu du mobile Sony Xperia Android et le lendemain ils ont également disparu du portail Orange à partir du PC.

 

Je n'utilise plus le Cloud à partir du mobile;

Peut-etre qu'Orange va résoudre ce probleme , mais depuis trois mois aucune solution n'a été apporté à ce probleme...

 

Je suggère à Orange de créer une application "Agenda" independante....

 

Cordialement

 

 

max16
star
star
1 274  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Ok bin essaye d'utiliser le cloud Google et sont agenda. Apres sur pc le mieux est d'utiliser chrome et ces nombreux module. Franchement quand tu y a goûté le reste te paraît dépassè.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Salut à vous

 

@LVPJ

 

Perso je passe par Google Drive et direction clé USB,

n'empêche que tu peux aussi passé par un logiciel fourni par la marque de ton mobile.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 237  

Re : Sauvegarde à partir du Cloud Mobile

Bonjour et tu te balade avec ta clé usb dans ta poche...
Les solutions Google Microsoft ios reste les meilleurs et les plus fiables.
Tu peux retrouver toute tes données sur n'importe quel périphériques...
Google avec le bureaux a distance te permet même un accès a ton pc de n'importe ou.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne