Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Jimy59
contributeur
1 648  

Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Bonjour,

je viens de basculer chez Orange Pro selon forfait et mobile indiqués dans le titre.

Depuis le 22 et 27 février, j'ai fait activer le service voix 4G pro sur ma ligne mais le service ne fonctionne pas (en réseau 4G je bascule en 3G dès que j'appelle). J'ai eu le service commercial et technique du 706 mais rien n'y fait, c'est possible tout est soi-disant bien positionné, la ligne a été réinitialisée mais ça ne fonctionne pas.

Je connais bien la voix 4G car j'en profite sur mon S7 Orange grand public et c'est bien pratique.

 

Appeler le 706 ne me sert à rien, quelqu'un peut-il m'aider svp ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Jimy59
contributeur
1 529  

Re: Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Salut @johann

 

J'attends d'être contacté bien sagement et j'ai hâte de pouvoir profiter de la voix 4G très pratique pour les Pros.

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jimy59
contributeur
1 474  

Re: Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Très efficace les webconseillers !
Par contre le 706 et le echat pro ne sont pas à la hauteur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

bonsoir @Jimy59

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

comme le service pro ne peut rien faire en espérant etre pris en charge par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jimy59
contributeur
1 572  

Re: Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Un Webconseiller aurait-il la gentillesse de prendre en charge ma demande de service Voix par la 4G ?
Merci d'avance
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Salut @Jimy59

 

Les webconseillers seront à nouveau actif dans le forum

dès demain matin, ne pas prendre contact de toi-même avec

l'un d'entre eux, tu obtiendras éventuellement pas de réponse 

en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jimy59
contributeur
1 530  

Re: Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Salut @johann

 

J'attends d'être contacté bien sagement et j'ai hâte de pouvoir profiter de la voix 4G très pratique pour les Pros.

 

Merci.

Jimy59
contributeur
1 475  

Re: Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Très efficace les webconseillers !
Par contre le 706 et le echat pro ne sont pas à la hauteur.
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 447  

Re: Service Voix 4G sur forfait performance pro intense et galaxy S8 Orange à jour non fonctionnel ?

Bonjour. Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute. Lydia_

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne