- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Service commercial Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial Orange
Bonjour,
Pour une fois ce sujet ne sera pas pour râler auprès d'Orange.
Achat d'un petit téléphone et petit forfait pour mon épouse en fev 2018
Début nov 2018 telephone OUT ??
Déplacement à la boutique qui me mets en liaison avec le service commercial.
Là une jeune dame me réponds et me pose pas mal de question pendant 1/2 heure, il vaut mieux tout avoir sur
soi, tel, facture et contrat
Bilan tel irréparable (Nokia) et le stock à zéro, elle me demande de patientez 10 jours et que le service concerné
me retéléphonera.
Et bien personne ne m'a téléphoné............................ Sauf cette jeune femme qui m'a demandé si j'avais reçu un appel
je lui ai dit que non.
Elle m'a confirmé que le stock était toujours à ZERO
Deux jours nouvel appel pour me dire qu'elle allait faire appel à un expert
Hier soir nouvel appel, elle me signale qu'elle me fait un téléphone me donne le N° de commande
et le lieu de dépôt à côté de chez moi.
donc 4 appels téléphonique de cette personne
Cette jeune femme ést souriante, efficace et pour tout dire, Tunisienne.
Enchanté d'avoir dialogué avec elle.
Allez A++++
Orange peut lui donner une augmentation de salaire elle le mérite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial Orange
RE
Bon le tel est bien arrivé
Dons mise en place de la puce
Mise en charge
2 h OK
Et là bouton arrêt marche pas de lumière ni de son ???
Mais peut être suis idiot et que je ne sais pas allumer ce tel
Je pense que je vais commencer à m'énerver
A suivre
Toutes mes excuses, lorsque l'on appui sur le mauvais bouton M A c'est normal
Après bonne manip, tout fonctionne
De plus la gentille commerciale, m'a re téléphonée samedi matin pour s'assurer de la livraison.
Bien entendu je lui ai dit que le téléphone ne marchait pas.
Je lui signalé que j'allais quand même vérifier
Elle m'a encore téléphonée dans l'après midi et je lui ai dit que tout était OK
Donc au total, 6 appels pour cette commerciale CHAPEAU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial Orange
Salut @patmul01
Remet le mobile en charge via le secteur une 10 zène
de minute , puis tu presses le bouton marche et volume bas
en même temps jusqu'à ce que le mobile vibre , tout en le
gardant en charge .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.