Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)

Stephane35bis
contributeur occasionnel
554  

Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)

Bonjour à tous, depuis la mise en place de la 4G, ma connexion données s'est très fortement dégradée à mon domicile. Habiter dans une petite ville, et être obligé de sortir et de tendre le bras vers le ciel pour envoyer/recevoir un SMS ne me semble pas normal. J'avais une nettement meilleure qualité quand il n'y avait que la 3G. Comment faire pour remonter le problème et avoir une correction ? Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re : Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)

Salut @Stephane35bis

 

Fait un  tour dans les paramètres réseaux et tu coches le mode 3G .

De même que si ton mobile se trouve dans une housse ou coque,

tu le sors, cela améliore nettement la qualité du réseau

 

Stephane35bis
contributeur occasionnel
492  

Re : Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)

Merci, mais j'ai déjà essayé, Rien à faire. C'est vraiment lié au déploiement de la 4G dans ma ville.
johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re : Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)


@Stephane35bis a écrit :
Merci, mais j'ai déjà essayé, Rien à faire. C'est vraiment lié au déploiement de la 4G dans ma ville.

Salutr @Stephane35bis

 

Et quand tu coches le mode 4G, tu as peut-être que 2/3 barres

au niveau du réseau, mais il passe.

Dans ton voisinage, ils ont le même souci ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767625 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne