- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2016
14h53
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)
Bonjour à tous, depuis la mise en place de la 4G, ma connexion données s'est très fortement dégradée à mon domicile. Habiter dans une petite ville, et être obligé de sortir et de tendre le bras vers le ciel pour envoyer/recevoir un SMS ne me semble pas normal. J'avais une nettement meilleure qualité quand il n'y avait que la 3G. Comment faire pour remonter le problème et avoir une correction ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-03-2016
15h58
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)
Salut @Stephane35bis
Fait un tour dans les paramètres réseaux et tu coches le mode 3G .
De même que si ton mobile se trouve dans une housse ou coque,
tu le sors, cela améliore nettement la qualité du réseau
Posté le
31-03-2016
12h11
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)
Merci, mais j'ai déjà essayé, Rien à faire. C'est vraiment lié au déploiement de la 4G dans ma ville.
Posté le
31-03-2016
12h27
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signaler une très mauvaise connexion données (3G/4G)
@Stephane35bis a écrit :
Merci, mais j'ai déjà essayé, Rien à faire. C'est vraiment lié au déploiement de la 4G dans ma ville.
Salutr @Stephane35bis
Et quand tu coches le mode 4G, tu as peut-être que 2/3 barres
au niveau du réseau, mais il passe.
Dans ton voisinage, ils ont le même souci ?