- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème PUK ou PIN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila je viens vers vous car un de nos téléphones à la carte sim bloquée. 3 code pin eronné et 10 code puk . Comment dois je faire pour le faire débloquer ?
Je n arrive pas a avoir le service technique.
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sebastien95
S'il est bloqué du fait que tu avais fait trop de tentatives
du code PUK, il te faut une nouvelle sim
Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Autre possibilité, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
clique sur Carte sim bloquée/code PUK,
à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sebastien95
S'il est bloqué du fait que tu avais fait trop de tentatives
du code PUK, il te faut une nouvelle sim
Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Autre possibilité, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
clique sur Carte sim bloquée/code PUK,
à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème PUK ou PIN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème PUK ou PIN
Salut/ Bonjour !! @Coco19611
Voici comment saisi un nouveau code PIN : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...
Et pas oublier de valider à la fin avec la touche #
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème PUK ou PIN
J'ai exactement le même problème ! C'est sur un Huawei P10 qui venait de mettre à jour son système d'exploitation. Il n'accepte pas non plus le nouveau code PIN que j'ai saisi au même moment que le code PUK. Je ne veux pas être obligée de faire un 'reset' pour éviter de perdre mes données...
Si personne ici ne peut répondre, je vais contacter Orange directement pour voir s'ils auraient une solution car le téléphone est inutilisable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème PUK ou PIN
Bonjour j'ai essayé cette solution plusieurs fois mais rien ne se passe. C'est bel et bien à partir du clavier en mode " appel d'urgence " ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème PUK ou PIN
Salut @ArchAurore
Retire la sim 2/3 minutes puis tu refais un essai,
éventuellement avec comme code pin le 0000.
À moins que le fait de changé carrément de sim ou réinitialisé
le mobile solutionne le problème .
Tout de même ne pas faire trop d'essais, pas que le mobile
se bloque complètement.
Sinon tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème PUK ou PIN
Salut @johann,
Je te remercie. Malheureusement je n'ai pas accès facile à ma carte SIM principale sur ce Huawei. J'ai éteint mon portable pendant une heure et j'ai redémarré. Maintenant quand j'essaie de saisir le code IHM qui est affiché dans l'article d'assistance que tu as lié à ta première réponse, j'obtiens une erreur que je n'avais pas auparavent : " problème de connexion ou d'IHM non valide".
Je suis chez moi à côté de mon wifi et il me semble que mon portable est connecté. J'ai revérifié le PUK et c'est ce que j'ai saisi. Pour vérifier, le code est bien :
**05*PUK*Nouveau PIN*Nouveau PIN# ?
J'espère que je n'hallucine pas
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Si je n'ai pas de solution aujourd'hui, je ramène ce portable à une boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler