mobile Orange utiliser mon mobile

Sim bloquée

Sebastien95
contributeur
8 998  

Sim bloquée

Bonjour
Voila je viens vers vous car un de nos téléphones à la carte sim bloquée. 3 code pin eronné et 10 code puk . Comment dois je faire pour le faire débloquer ?
Je n arrive pas a avoir le service technique.
Merci à vous

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
8 996  

Re : Sim bloquée

Salut @Sebastien95

 

S'il est bloqué du fait que tu avais fait trop de tentatives

du code PUK, il te faut une nouvelle sim

 

Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile/équipement

en remplissant le formulaire, ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

 

Autre possibilité, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clique sur    Carte sim bloquée/code PUK,

à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
8 997  

Re : Sim bloquée

Salut @Sebastien95

 

S'il est bloqué du fait que tu avais fait trop de tentatives

du code PUK, il te faut une nouvelle sim

 

Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile/équipement

en remplissant le formulaire, ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

 

Autre possibilité, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clique sur    Carte sim bloquée/code PUK,

à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco19611
contributeur
8 127  

Re: Sim bloquée

Coco19611
contributeur
8 133  

Problème PUK ou PIN

Ma carte SIM est bloquée après avoir rentré 3 fois de suite le bon code PIN. Je rentre le code PUK donné avec la carte SIM et après je suis bloquée après avoir rentrer 2 fois un nouveau code PIN. Que puis je faire? Un code PIN peut il être virusé?
johann
#TopMembre
8 128  

Re: Problème PUK ou PIN

Salut/ Bonjour !! @Coco19611

 

Voici comment saisi un nouveau code PIN : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

Et pas oublier de valider à la fin avec la touche #

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

ArchAurore
contributeur
7 981  

Re: Problème PUK ou PIN

J'ai exactement le même problème ! C'est sur un Huawei P10 qui venait de mettre à jour son système d'exploitation. Il n'accepte pas non plus le nouveau code PIN que j'ai saisi au même moment que le code PUK. Je ne veux pas être obligée de faire un 'reset' pour éviter de perdre mes données...

 

Si personne ici ne peut répondre, je vais contacter Orange directement pour voir s'ils auraient une solution car le téléphone est inutilisable.

ArchAurore
contributeur
7 979  

Re: Problème PUK ou PIN

Bonjour j'ai essayé cette solution plusieurs fois mais rien ne se passe. C'est bel et bien à partir du clavier en mode " appel d'urgence " ?

johann
#TopMembre
7 976  

Re: Problème PUK ou PIN

Salut @ArchAurore

 

Retire la sim 2/3 minutes puis tu refais un essai,

éventuellement avec comme code pin le 0000.

À moins que le fait de changé carrément de sim ou réinitialisé

le mobile solutionne  le problème .

 

Tout de même ne pas faire trop d'essais, pas que le mobile

se bloque complètement.

 

Sinon tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

ArchAurore
contributeur
7 970  

Re: Problème PUK ou PIN

Salut @johann,

 

Je te remercie. Malheureusement je n'ai pas accès facile à ma carte SIM principale sur ce Huawei. J'ai éteint mon portable pendant une heure et j'ai redémarré. Maintenant quand j'essaie de saisir le code IHM qui est affiché dans l'article d'assistance que tu as lié à ta première réponse, j'obtiens une erreur que je n'avais pas auparavent : " problème de connexion ou d'IHM non valide".

 

Je suis chez moi à côté de mon wifi et il me semble que mon portable est connecté. J'ai revérifié le PUK et c'est ce que j'ai saisi. Pour vérifier, le code est bien :

**05*PUK*Nouveau PIN*Nouveau PIN#  ?

J'espère que je n'hallucine pas

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Si je n'ai pas de solution aujourd'hui, je ramène ce portable à une boutique Orange.

johann
#TopMembre
7 968  

Re: Problème PUK ou PIN

@ArchAurore

 

 

Screenshot at 2017-11-01 10_59_14.png

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643026 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne