- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sony xpéria
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSony xpéria
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon téléphone x péria a des flashs sur l'écran comme des tâches il n'a pas un an , j'en ai besoin chaque jour pour le travail. Est que le reinitialiser ferait quelque chose de plus?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @soso51
Le restaurer n'arrangera rien je pense, tu peux toujours essayer. Sauvegarde bien tes données surtout.
Sinon tu bénéficie avec ton abonnement du service 24h express, en clair Orange t'envoie un mobile sous 24h (si la demande est effectué avant 13h), tu dois ensuite rendre l'appareil qui ne fonctionne pas.
Le service 24h est valable pendant 2 ans après l'achat, remplacement par un mobile neuf, ou recondionné. Si le mobile n'est plus disponible Orange te proposera un mobile de même marque ou l'équivalant.
Si j'ai répondu correctement à ta question, tu peux appuyer sur le bouton "Accepter comme solution"
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le mobile présente un dysfonctionnement il faut contacter le 3900 ou par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h, le changement de ton appareil est gratuit (sauf si le dysfonctionnement n'est pas pris par la garantie).
Clique sur ce lien pour en savoir + Clique ICI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @soso51
Le restaurer n'arrangera rien je pense, tu peux toujours essayer. Sauvegarde bien tes données surtout.
Sinon tu bénéficie avec ton abonnement du service 24h express, en clair Orange t'envoie un mobile sous 24h (si la demande est effectué avant 13h), tu dois ensuite rendre l'appareil qui ne fonctionne pas.
Le service 24h est valable pendant 2 ans après l'achat, remplacement par un mobile neuf, ou recondionné. Si le mobile n'est plus disponible Orange te proposera un mobile de même marque ou l'équivalant.
Si j'ai répondu correctement à ta question, tu peux appuyer sur le bouton "Accepter comme solution"
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le mobile présente un dysfonctionnement il faut contacter le 3900 ou par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h, le changement de ton appareil est gratuit (sauf si le dysfonctionnement n'est pas pris par la garantie).
Clique sur ce lien pour en savoir + Clique ICI