Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sony xpéria

soso51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Sony xpéria

Bonjour,

Mon téléphone x péria  a des flashs sur l'écran comme des tâches il n'a pas un an , j'en ai besoin chaque jour pour le travail. Est que le reinitialiser ferait quelque chose de plus?

Merci


Solutions approuvées
FlorentM80
Ancien membre
1 209  

Re: Sony xpéria

Bonsoir @soso51

 

Le restaurer n'arrangera rien je pense, tu peux toujours essayer. Sauvegarde bien tes données surtout.

 

Sinon tu bénéficie avec ton abonnement du service 24h express, en clair Orange t'envoie un mobile sous 24h (si la demande est effectué avant 13h), tu dois ensuite rendre l'appareil qui ne fonctionne pas.

 

Le service 24h est valable pendant 2 ans après l'achat, remplacement par un mobile neuf, ou recondionné. Si le mobile n'est plus disponible Orange te proposera un mobile de même marque ou l'équivalant.

 

Si j'ai répondu correctement à ta question, tu peux appuyer sur le bouton "Accepter comme solution"

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FlorentM80
Ancien membre
1 207  

Re: Sony xpéria

@soso51

 

Si le mobile présente un dysfonctionnement il faut contacter le 3900 ou par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h, le changement de ton appareil est gratuit (sauf si le dysfonctionnement n'est pas pris par la garantie).

 

Clique sur ce lien pour en savoir + Clique ICI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
FlorentM80
Ancien membre
1 210  

Re: Sony xpéria

Bonsoir @soso51

 

Le restaurer n'arrangera rien je pense, tu peux toujours essayer. Sauvegarde bien tes données surtout.

 

Sinon tu bénéficie avec ton abonnement du service 24h express, en clair Orange t'envoie un mobile sous 24h (si la demande est effectué avant 13h), tu dois ensuite rendre l'appareil qui ne fonctionne pas.

 

Le service 24h est valable pendant 2 ans après l'achat, remplacement par un mobile neuf, ou recondionné. Si le mobile n'est plus disponible Orange te proposera un mobile de même marque ou l'équivalant.

 

Si j'ai répondu correctement à ta question, tu peux appuyer sur le bouton "Accepter comme solution"

 

Cdt

FlorentM80
Ancien membre
1 208  

Re: Sony xpéria

@soso51

 

Si le mobile présente un dysfonctionnement il faut contacter le 3900 ou par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h, le changement de ton appareil est gratuit (sauf si le dysfonctionnement n'est pas pris par la garantie).

 

Clique sur ce lien pour en savoir + Clique ICI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne