- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Soucis de reconnaissance du code pin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de reconnaissance du code pin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis de reconnaissance du code pin
Bonsoir, voilà deux jours de suite que se présente le même soucis. Lorsque je redémarre mon téléphone, celui ci ne reconnaît plus mon code pin. Je me retrouve bloqué et je dois rentrer mon code puk, heureusement le service client via internet permet de le récupérer mais comment faire pour que le soucis ne se représente pas à chaque démarrage du téléphone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis de reconnaissance du code pin
Hello @mlledavan
Fait un essai et prend comme code pin celui par défaut 0000.
tu fais un arrêt/ marche, et s'il le reconnait, tu pourras toujours le modifier .
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.