- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Souscription d'un Pack CANADA, comment l'activer ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d'un Pack CANADA, comment l'activer ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2019
22h25
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d'un Pack CANADA, comment l'activer ?
Bonjour,
Je viens de souscrire un pack CANADA pour ma fille qui part demain. Elle a un forfait bloqué.
Comment puis je être sure que le pack est bien activé ?
Elle n'a pas reçu de mail de confirmation. C'est étrange.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-08-2019
5h36
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un Pack CANADA, comment l'activer ?
Bonjour @Lise27
Le pass sera activé à la date choisie lors de la souscription .
De même vérifier avant de partir, si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé dans votre espace client puis mon contrat puis mes options
Posté le
30-08-2019
11h41
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription d'un Pack CANADA, comment l'activer ?
Bonjour @Lise27
Vous avez la possibilité de vérifier que le Pass est bien mis en place directement sur votre espace client. Restant disponible si vous désirez des informations supplémentaires, je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra