Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Souscription involontaire abonnement winni planet

Aurore40290
contributeur
13 751  

Souscription involontaire abonnement winni planet

Révélation
J'ai sans le vouloir souscrit un abonnement à winni planet qui va m'être facturé 2.99 euros par semaine. Comment résilier cet abonnement ? Merci de votre aide

Solutions approuvées
Inos
contributeur
13 490  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

J'ai trouvé la solution puisque Orange ne répond pas!!! Normale puisqu'il cautionne ce type d'***.

Merci Orange!!!

 

Pour ma part, j'ai essayé de le faire depuis mon pc, les tutos et liens d'orange ne fonctionnent pas/plus.

Pour désactiver cette option, je suis passé par mon mobile et le sms que j'ai reçus, via le lien http://achatm.orange.fr.

Depuis cette adresse j'ai pu désactiver cet abonnement.

 

Pour le remboursement, j'imagine qu'il va falloir gérer soit même puisqu'il cautionne encore une fois ce type d'***.

 

PS: désolé pour les fautes d'orthographe de mon précédent message, mais j'étais tellement énerve par cette *** cautionnée par Orange que j'ai écrit n'importe comment...

 

Bon courage pour ceux qui ont le même problème.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 RÉPONSES 61
Aurore40290
contributeur
13 739  

Souscription involontaire abonnement winni planet

J'ai souscris sans le vouloir un abonnement à winni planet qui va m'être facturé 2.99 euros par semaine. Comment me désabonner? Merci de votre aide


Bonjour

@Aurore40290 

Pour répondre à votre demande,Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

Aurore40290
contributeur
13 745  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

C'est bon j'ai trouvé une réponse qui m'a permis de me désabonner. J'en suis d'une semaine d'abonnement... C'est vraiment honteux ces pratiques 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 642  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bonjour @Aurore40290 


Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Inos
contributeur
13 544  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

J'ai la même chose. C'est honteux de la part Orange!!!

 

On se croirais dans les années 2000 ou un click sur un faux test de QI me met un abonnement sortie de nul part.

Les liens et tuto donnés par Orange ne sont même pas à jour. Orange participe à cette *** en connaissance de cause "c'est à vous de faire attention" forcement à laisser par défaut une telle option d'activée et en plus ne donnez surtout pas de réponse... il faut communiquer en message privé, pourquoi? vous voulez encore *** des gens???

 

Merci de donner une solution clair et précis sans message privé pour se désabonner de cette fraude.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Inos
contributeur
13 491  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

J'ai trouvé la solution puisque Orange ne répond pas!!! Normale puisqu'il cautionne ce type d'***.

Merci Orange!!!

 

Pour ma part, j'ai essayé de le faire depuis mon pc, les tutos et liens d'orange ne fonctionnent pas/plus.

Pour désactiver cette option, je suis passé par mon mobile et le sms que j'ai reçus, via le lien http://achatm.orange.fr.

Depuis cette adresse j'ai pu désactiver cet abonnement.

 

Pour le remboursement, j'imagine qu'il va falloir gérer soit même puisqu'il cautionne encore une fois ce type d'***.

 

PS: désolé pour les fautes d'orthographe de mon précédent message, mais j'étais tellement énerve par cette *** cautionnée par Orange que j'ai écrit n'importe comment...

 

Bon courage pour ceux qui ont le même problème.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Inos
contributeur
13 489  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Dernière chose que j'ai oublié, pensez à désactiver l'option de paiement par SMS pour ne pas se faire avoir.

 

Orange: En tant qu'admin système et réseau, connaissant les fraudes et attaques internet, je me suis quand même avoir en temps de corona virus sur un pauvre test de QI sur Facebook que je ne fais JAMAIS d'habitude, il serait PROFESSIONNEL de mettre cette option, que je ne connaissais pas, par défaut, sur DESACTIVE, pour tous vos clients.

Ca s'appelle du faire son job et être professionnel !!! (Et on parle d'Orange Cyber Defence à Rennes, pff laissez moi rigoler!!!)

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 454  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Salut !! @Inos   & Tous

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients

des autres opérateurs sont aussi concerner par ce genre de problèmes .

 

Exp :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2057683-winni-planete-abo

 

Pour résilier voir  depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimedia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

En complément .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludobike
contributeur occasionnel
13 412  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bjr,

Même chose pour moi.

Comment avez vs fait pour vs désabonner?

Cdlt

Ludobike
contributeur occasionnel
13 409  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Merci du lien.

Désactivé pour moi également.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne