Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Souscription involontaire abonnement winni planet

Ludobike
contributeur occasionnel
2 375  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bjr,

Pour la part, 

J ai désactivé les achats multimédias et sms+ ,et les appels à l étranger via mon espace perso.

Des choses que l on se sert pas généralement et qui peut coûter chers. 

Pour les 2.99e, je n ai pas voulu perdre de temps avec Orange, car lorsque j ai voulu les avoir , j avais 53 personnes devant moi en attente. Tiens moi au courant si tu as un solution pour le remboursement. Cdlt

Raoh1
contributeur
2 360  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Je me suis fait avoir exactement de la même façon que vous!

je vous remercie d’avoir poster la solution,je suis désabonné grace à vous!

Catthy
contributeur
2 328  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bonjour, 

Comment avez vous fait pour vous désabonner de winni planète ? 

Merci

 

Raoh1
contributeur
2 319  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bonjour,

il faut aller le faire ici :

http://achatm.orange.fr

vous recevrez un sms de résiliation.

merci à Ludobike pour la solution éfficace !

Inos
contributeur
2 270  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bonjour à tous,

 

je vous conseille de laisser Orange et encore moins de les appeler vu leur incompétence.

La preuve, nous sommes obligés de nous entraider et personne de chez eux ne nous répond comme cela est le cas chez les autres opérateurs.

 

Je me suis fait rembourser, voici ce que j'ai fait.

Comme le mentionne l'aide apportée par Bouygue, j'ai envoyé un mail à 'fr@ccmob.mobi'

 

J'ai mis le message suivant:

 

Je me suis fait avoir par votre arnaque via un test de QI sur Facebook.

Ayant par défaut l’option de paiement SMS activée, cela a activé automatiquement votre abonnement sans demande de validation.

Ceci est inadmissible !!! Je souhaite un remboursement total et dans les plus brefs délais.

Si je n’ai pas rapidement un retour et une preuve de ce remboursement, vu le moyen que vous utilisez, à savoir un paiement sans demande de validation, je contacterai la CNIL et les services de consommateur afin de voir comment agir contre votre fraude et votre entreprise, si je peux appeler ca ainsi.

Je pense que ces organismes et surtout la CNIL, travaillant moi-même dans ce domaine, aimeront vos méthodes.

 

J’attends maintenant votre retour.

---------------

 

J'ai bien eu un retour le soir même me demandant mon numéro, le nom du service (le fameux Winni planet) et l'opérateur.

2 jours après j'ai eu un sms d'orange me disant que j'avais été recrédité des 2.99.

 

Voilà bon courage à tous!

Ludobike
contributeur occasionnel
2 249  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Comme tu dis Inos.

Faut se débrouiller entre nous.

J'ai fait la même démarche que toi pour récupérer mes 2€99.

Cdlt

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 217  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet


Bonjour @Ludobike,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Ludobike
contributeur occasionnel
2 202  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

A inos" Idem pour moi, mais les 2.99 ont biens été retiré, et on ne voit pas ou est recredité cette somme?

lily1365
contributeur
2 164  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Madame, Monsieur,

je n'ai jamais souhaité être abonné à WINNI PLANET  

veuillez me désabonner et me le confirmer

 

merci d'envoyer votre réponse à   ******************

M.  *************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Salut @lily1365   & Tous

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné      par mail : fr@ccmob.mobi
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne